Sujet: Re: quel est votre record d`attente aux urgences ? Mar 23 Aoû - 6:09
la vache
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: quel est votre record d`attente aux urgences ? Mar 23 Aoû - 23:17
4h avec un enfant de 2 ans... Et le médecin m'avait quasiment crié dessus parce qu'on lui avait donné du bénadril pour enfant parce qu'elle avait des espèces de boutons comme une allergie... On a jamais su ce qu'elle avait finalement! (ma soeur venait d'accoucher et l'infirmière nous avait dit d'aller consulter parce qu'on ne savait pas ce que ma nièce avait et si elle pouvait être contagieuse pour le bébé)
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: quel est votre record d`attente aux urgences ? Mer 24 Aoû - 0:15
follitude a écrit:
4h avec un enfant de 2 ans... Et le médecin m'avait quasiment crié dessus parce qu'on lui avait donné du bénadril pour enfant parce qu'elle avait des espèces de boutons comme une allergie... On a jamais su ce qu'elle avait finalement! (ma soeur venait d'accoucher et l'infirmière nous avait dit d'aller consulter parce qu'on ne savait pas ce que ma nièce avait et si elle pouvait être contagieuse pour le bébé)
il est bien con ce doc, ont cris pas apres les patients
Sujet: Re: quel est votre record d`attente aux urgences ? Jeu 25 Aoû - 20:45
sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
il est bien con ce doc, ont cris pas apres les patients
Et du bénadril ça ne tue pas! En cas de doute d'allergie c'est mieux d'en donner que de pas le faire! Bref elle avait des grosses plaques rouges et boutons partout sur les bras et le corps qui grandissaient... Donc le mieux était d'en donner pour essayer de contrôler! Après nous sommes allées à la pharmacie et le pharmacien nous a dit qu'on avait bien fait parce que c'étais pas dangereux et que c'étais mieux la prévention que l'allergie...
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: quel est votre record d`attente aux urgences ? Ven 26 Aoû - 6:57
oui sisi j'étais bien tannée.
nicole Membre Francais
Sujet: Re: quel est votre record d`attente aux urgences ? Ven 2 Sep - 17:27
6h
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: quel est votre record d`attente aux urgences ? Sam 3 Sep - 0:32
Sujet: Re: quel est votre record d`attente aux urgences ? Sam 3 Sep - 5:06
ce n'était pas pour moi mais pour ma mère ...elle était prise en charge en priorité ,mais il fallait attendre les résultats et prendre des décisions ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel est votre record d`attente aux urgences ?
quel est votre record d`attente aux urgences ?
Page 1 sur 1