Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: Quel est le plus gros pourboire que vous avez donné ? Mer 24 Aoû - 9:00
..franchement du coté de chez moi "donner des pourboires" n'est pas pratique...
_________________ ceci étant dit...
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le plus gros pourboire que vous avez donné ? Mer 24 Aoû - 14:27
Je ne peut pas répondre , car les seuls fois que j'ai donné un pourboire c'est quand j'étais bourré .
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: Quel est le plus gros pourboire que vous avez donné ? Ven 26 Aoû - 7:25
bien pas fort sur les pourboires chez vous,mélo et chico ici les serveuses et serveurs n'ont que le salaire minimum normal que l'on donne un pourboire quand nous sommes satisfaits.
Penelope Chef des Jeux
Sujet: Re: Quel est le plus gros pourboire que vous avez donné ? Ven 26 Aoû - 8:38
10 €
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Quel est le plus gros pourboire que vous avez donné ? Ven 26 Aoû - 8:44
mélody a écrit:
..franchement du coté de chez moi "donner des pourboires" n'est pas pratique...
sérieux ?
Chico a écrit:
Je ne peut pas répondre , car les seuls fois que j'ai donné un pourboire c'est quand j'étais bourré .
wow.....j`espere que tu as pas trop donné
youki674 a écrit:
bien pas fort sur les pourboires chez vous,mélo et chico ici les serveuses et serveurs n'ont que le salaire minimum normal que l'on donne un pourboire quand nous sommes satisfaits.