Sujet: Re: Ont vous souhaite BONNE FÊTE par Texto est ce que ca vous insulte ? ( si la personne est pas loin et non a l`étranger ) Ven 26 Aoû - 14:53
Folitude , souligne un point important . J'ai horreur qu'on me le souhaite sur facebook . Je n'en dirais pas plus mais je n'en pense pas moins .
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: Ont vous souhaite BONNE FÊTE par Texto est ce que ca vous insulte ? ( si la personne est pas loin et non a l`étranger ) Sam 27 Aoû - 1:03
Chico a écrit:
Folitude , souligne un point important . J'ai horreur qu'on me le souhaite sur facebook . Je n'en dirais pas plus mais je n'en pense pas moins .
encore une fois c'est mieux que rien mais c'est trop facile vu qu'ils te rappellent la date tu n'as aucun effort à fournir pour t'en rappeler! Mais bon c'est encore mieux que rien quand même ;)
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Ont vous souhaite BONNE FÊTE par Texto est ce que ca vous insulte ? ( si la personne est pas loin et non a l`étranger ) Sam 27 Aoû - 1:05
ou bien quelqu un te laisse un message sur ton répondeur...pas terrible