Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: aimez vous mieux vous faire soigner par un homme ou une femme ? Jeu 25 Aoû - 1:47
...aucune difference
_________________ ceci étant dit...
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: aimez vous mieux vous faire soigner par un homme ou une femme ? Jeu 25 Aoû - 6:21
une femme est plus compétente hi..hi..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
*p'tite cigale* Membre Banni
Sujet: Re: aimez vous mieux vous faire soigner par un homme ou une femme ? Jeu 25 Aoû - 9:28
ma préférence un homme mais une femme ouais si je n'ai pas le choix
Invité Invité
Sujet: Re: aimez vous mieux vous faire soigner par un homme ou une femme ? Jeu 25 Aoû - 13:49
Les femmes médecins font moins la morale je trouve , alors une femme . Et si possible une femme de 30 ans célibataire ayant une passion pour les insectes .
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: aimez vous mieux vous faire soigner par un homme ou une femme ? Ven 26 Aoû - 7:13
que tu es fou chico.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: aimez vous mieux vous faire soigner par un homme ou une femme ? Ven 26 Aoû - 8:50
Chico a écrit:
Les femmes médecins font moins la morale je trouve , alors une femme . Et si possible une femme de 30 ans célibataire ayant une passion pour les insectes .