sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire souvenir d`intimidation dans votre vie , a votre égart ? Dim 4 Sep - 10:09 | |
| - adishatz a écrit:
- ces deux folles méritaient des gifles.
je pense que dans le bus si personne ne voulait être à côté de toi, tu aurais dû être contente et voir le côté positif, tu avais plus de place. C'est ce que je me serais dit je pense non pas du tout je devais rester debout dans le corridor parce que justement personne ne voulais me laisser m`assoir a coté d`eux je suis revenue a la maison tres souvent en pleurant mais tout ca c`est derriere et tres loin...même si dans mes souvenirs ce seras toujours la tout ca, a forgé mon carectere et aujourd`hui plus personne ne mécoeurre |
|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire souvenir d`intimidation dans votre vie , a votre égart ? Dim 4 Sep - 10:11 | |
| Et personne ne s'est rendu compte de rien ?? |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire souvenir d`intimidation dans votre vie , a votre égart ? Dim 4 Sep - 10:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire souvenir d`intimidation dans votre vie , a votre égart ? | |
| |
|