| Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Sam 3 Sep - 0:33 | |
| Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Sam 3 Sep - 5:03 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Sam 3 Sep - 7:40 | |
| oui quand j'ai disloquée mon épaule et lors de ma blessure qui saignait abondamment. |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Sam 3 Sep - 13:12 | |
| Oui, quand j'ai fait ma fausse couche _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Sam 3 Sep - 13:58 | |
| Oui parce que j'avais une crise d'asthme . donc si il m'aurait pas pris tout de suite j'aurais pus mourir . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Sam 3 Sep - 22:29 | |
| - youki674 a écrit:
- oui quand j'ai disloquée mon épaule
et lors de ma blessure qui saignait abondamment. une chance pour toi que ca saignais sinon tu aurais poitotter |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Dim 4 Sep - 8:03 | |
| oui ma chere mais l'ouverture de ma blessure était béante, 12 points de suture doubles. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Dim 4 Sep - 9:28 | |
| OUI pour ma crise d'appendicite |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Dim 4 Sep - 9:30 | |
| - youki674 a écrit:
- oui ma chere
mais l'ouverture de ma blessure était béante, 12 points de suture doubles. aie aie aie tu t`ai pas raté - adishatz a écrit:
- OUI pour ma crise d'appendicite
ca , ca se comprend...ouillle que ca doit faire mal |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Dim 4 Sep - 9:32 | |
| En fait j'ai eu mal toute la nuit j'ai appelé le médecin le matin un jour férié, il m'a dit vous faite votre valise et vous partez à l'hôpital, on m'a fait tout de suite une radio et opéré dans la foulée |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Dim 4 Sep - 9:33 | |
| quelle nuit tu as du passer |
|
| |
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Dim 4 Sep - 9:49 | |
| J'ai eu plus mal avec mon hernie discale |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Dim 4 Sep - 10:07 | |
| moi quand j`ai fait mon hémoragie en décembre dernier j`ai passer devant tout le monde disons que c`étais convainquant mon affaire, j`étais immaculée de sang sur mon linge je sortais d`un film d`horreur, massacre a la scie |
|
| |
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Dim 4 Sep - 10:13 | |
| Tu as dû faire fuir les gens
Sais tu finalement ce qui t'ait arrivé |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Dim 4 Sep - 10:32 | |
| - adishatz a écrit:
- Tu as dû faire fuir les gens
Sais tu finalement ce qui t'ait arrivé non pas vraiment j`avais eu 2 episodes les semaines auparavant.....c`étais minime et insignifiant le soir ou ca m`est arrivé ont chauffais au poele a bois et j`ai eu le nez sec toute la soirée tres tres sec, je sait pas si ca eu un rapport ? ma pression étais haute....serais ce ca ? je sait pas depuis je prend des pilules pour la pression et ca ne s`est plus jamais reproduit mais je reste peureuse |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
*p'tite cigale* Membre Banni
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? Dim 4 Sep - 23:28 | |
| tu as eu ton petit moment de gloire bien malgré tout ma tite cigale
svp ne recommences pas ce show.......vp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? | |
| |
|
| |
| Aux urgences vous est il déja arrivé de passer toute suite et de passer par dessus tout le monde ? | |
|