| Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Dim 4 Sep - 14:25 | |
| Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ?
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Dim 4 Sep - 15:01 | |
| ce n'est pas mon cas .... je ne reste pas devant l'écran bêtement a attendre ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Dim 4 Sep - 23:14 | |
| je suis pas blonde mais........je comprend pas la question |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Lun 5 Sep - 7:50 | |
| la question veut dire .... est ce que tu reste devant ton PC pour regarder le défilement du téléchargement que tu es entrain de faire ...? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Lun 5 Sep - 9:02 | |
| je fais toujours autre chose, d'ailleurs je fais 36 choses à la fois, j'ai toujours plusieurs fenêtres d'ouverte |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Lun 5 Sep - 9:20 | |
| merci
je suis pas tres patiente de nature, si c trop long je reste pas |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
*p'tite cigale* Membre Banni
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Lun 5 Sep - 11:47 | |
| - Chico a écrit:
Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ?
téléchargement de quoi ? Chico ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Lun 5 Sep - 11:59 | |
| de films ... de musique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Lun 5 Sep - 14:07 | |
| Tout va dépendre du fichier en question . Si ca dure 2 minutes , je reste devant sinon , je laisse faire . 20 minutes pour télécharger un film , je vais pas rester fixer l'écran comme un geek hi hi . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Lun 5 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
*p'tite cigale* Membre Banni
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Lun 5 Sep - 16:23 | |
| - Chico a écrit:
- fixer l'écran comme un geek
Je te poses la question Chico ,c'est quoi un geek ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Lun 5 Sep - 19:12 | |
| ..je ne reste pas..je fais autre chose en attendant.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Lun 5 Sep - 21:50 | |
| ben oui chico...répond, répond , répond
a taty cigale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? Mar 6 Sep - 14:19 | |
| Sisi : oui bah 30 secondes s 'il te plait .
Cigale : Un geek d'aujourd'hui c'est une personne qui reste scotché dans son domaine . Ce terme est surtout utilisé pour pour ceux qui passent leurs journées devant leurs pc . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi quand il y a un téléchargement, les gens restent plantés sans rien faire devant la barre de progression ? | |
|