Si je demande à un pote si la copine qu'il veut me présenter est jolie et qu'il me répond "Elle est sympa !", que dois-je en conclure ?
3 participants
Auteur
Sujet: Si je demande à un pote si la copine qu'il veut me présenter est jolie et qu'il me répond "Elle est sympa !", que dois-je en conclure ? Dim 4 Sep - 14:25
Si je demande à un pote si la copine qu'il veut me présenter est jolie et qu'il me répond "Elle est sympa !", que dois-je en conclure ?
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Si je demande à un pote si la copine qu'il veut me présenter est jolie et qu'il me répond "Elle est sympa !", que dois-je en conclure ? Dim 4 Sep - 14:56
mon petit Chico tu as tout compris ... elle n'est surement pas terrible ...voila ce que cela veut dire
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Si je demande à un pote si la copine qu'il veut me présenter est jolie et qu'il me répond "Elle est sympa !", que dois-je en conclure ? Dim 4 Sep - 23:17
Sujet: Re: Si je demande à un pote si la copine qu'il veut me présenter est jolie et qu'il me répond "Elle est sympa !", que dois-je en conclure ? Lun 5 Sep - 7:47
pareil lorsqu'on dit c'est une gentille fille ... cela peut dire elle est nunuche
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: Si je demande à un pote si la copine qu'il veut me présenter est jolie et qu'il me répond "Elle est sympa !", que dois-je en conclure ? Jeu 8 Sep - 23:32
Mais rien n'empêche que tu peux lui trouver quelque chose que lui ne vois pas ! Personne n'a les mêmes goûts après tout! Une fille sympa pour une personne peut être une fille jolie pour un autre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si je demande à un pote si la copine qu'il veut me présenter est jolie et qu'il me répond "Elle est sympa !", que dois-je en conclure ?
Page 1 sur 1