| si votre dentiste ressemblais a ceci, accepteriez vous de vous faire traiter par elle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si votre dentiste ressemblais a ceci, accepteriez vous de vous faire traiter par elle ? Dim 4 Sep - 23:10 | |
| si votre dentiste ressemblais a ceci, accepteriez vous de vous faire traiter par elle ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si votre dentiste ressemblais a ceci, accepteriez vous de vous faire traiter par elle ? Lun 5 Sep - 2:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si votre dentiste ressemblais a ceci, accepteriez vous de vous faire traiter par elle ? Lun 5 Sep - 14:19 | |
| Oui mais je lui recommanderai de ne pas foutre de bombe dans ma dentition . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si votre dentiste ressemblais a ceci, accepteriez vous de vous faire traiter par elle ? Lun 5 Sep - 15:58 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: si votre dentiste ressemblais a ceci, accepteriez vous de vous faire traiter par elle ? Lun 5 Sep - 19:05 | |
| ...je ne sais trop...je voudrai bien voir son visage.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si votre dentiste ressemblais a ceci, accepteriez vous de vous faire traiter par elle ? Lun 5 Sep - 21:58 | |
| je ne serais pas a l`aise |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si votre dentiste ressemblais a ceci, accepteriez vous de vous faire traiter par elle ? Mar 6 Sep - 6:58 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si votre dentiste ressemblais a ceci, accepteriez vous de vous faire traiter par elle ? Mer 7 Sep - 11:48 | |
| Ben...ils portent un masque de toute façon... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si votre dentiste ressemblais a ceci, accepteriez vous de vous faire traiter par elle ? | |
| |
|
| |
| si votre dentiste ressemblais a ceci, accepteriez vous de vous faire traiter par elle ? | |
|