Invité Invité
| Sujet: Pourquoi il pleut toujours le week-end quand t'as passé la semaine à bosser enfermé alors qu'il fait 30° dehors ? Lun 5 Sep - 14:26 | |
| Pourquoi il pleut toujours le week-end quand t'as passé la semaine à bosser enfermé alors qu'il fait 30° dehors ?
|
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi il pleut toujours le week-end quand t'as passé la semaine à bosser enfermé alors qu'il fait 30° dehors ? Lun 5 Sep - 15:51 | |
| j'aimerais bien connaitre la raison à ce phénomène ! |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pourquoi il pleut toujours le week-end quand t'as passé la semaine à bosser enfermé alors qu'il fait 30° dehors ? Lun 5 Sep - 22:15 | |
| pauvre chio, j`asi de la peine pour toi
comment vas tu ce matin ? |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi il pleut toujours le week-end quand t'as passé la semaine à bosser enfermé alors qu'il fait 30° dehors ? Mar 6 Sep - 1:54 | |
| |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Pourquoi il pleut toujours le week-end quand t'as passé la semaine à bosser enfermé alors qu'il fait 30° dehors ? Mar 6 Sep - 6:48 | |
| hi..hi..sisi tu devines tout. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi il pleut toujours le week-end quand t'as passé la semaine à bosser enfermé alors qu'il fait 30° dehors ? | |
| |
|