Sujet: Re: si un bon ami ou une connaissance parlais de votre auto omme un bazou seriez vous insulté ? Mar 6 Sep - 1:55
que veut dire Bazou ?
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: si un bon ami ou une connaissance parlais de votre auto omme un bazou seriez vous insulté ? Mar 6 Sep - 6:47
vieille auto finie nicole. ca dépend si c'était vraiement le cas oui.
nicole Membre Francais
Sujet: Re: si un bon ami ou une connaissance parlais de votre auto omme un bazou seriez vous insulté ? Mar 6 Sep - 7:12
pour moi une voiture tant qu elle m'amène d'un point A à un point B sans encombre et qu'elle est entretenue .. bah elle peut avoir 15 ou 20 d'âge hé bien les réflexions de cette personne me passe au dessus dela tête ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
*p'tite cigale* Membre Banni
Sujet: Re: si un bon ami ou une connaissance parlais de votre auto omme un bazou seriez vous insulté ? Mar 6 Sep - 12:21
il n'aurait pas a dire ça avant 7-8 ans
nicole Membre Francais
Sujet: Re: si un bon ami ou une connaissance parlais de votre auto omme un bazou seriez vous insulté ? Mar 6 Sep - 13:38
est ce que cela t'es arrivé Sisi ?
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: si un bon ami ou une connaissance parlais de votre auto omme un bazou seriez vous insulté ? Mar 6 Sep - 13:40
Tu as raison Nicole une voiture bien entretenue fait aussi bien l'affaire
nicole Membre Francais
Sujet: Re: si un bon ami ou une connaissance parlais de votre auto omme un bazou seriez vous insulté ? Mar 6 Sep - 14:48
exactement Adi .... mon ancienne voiture je l'ai gardé 17 ans toujours bien entretenue ,je l'ai vendue en sept dernier ... et elle continue a rouler ..
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: si un bon ami ou une connaissance parlais de votre auto omme un bazou seriez vous insulté ? Mar 6 Sep - 20:10
nicole a écrit:
est ce que cela t'es arrivé Sisi ?
non, mais tu sait je me la creuse la tête pour trouver des questions