| et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? | |
|
+4adishatz nicole youki674 sisimalo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Sam 10 Sep - 21:12 | |
| et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Dim 11 Sep - 7:28 | |
| remettre le monde a l'endroit comme il fait pitié ce pauvre monde malade. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Dim 11 Sep - 7:47 | |
| 5 mn c'est trop court pour faire du bien ...
|
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Dim 11 Sep - 9:36 | |
| que tout le monde soit heureux |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
*p'tite cigale* Membre Banni
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Dim 11 Sep - 9:42 | |
| la paix dans le monde entier et pour toujours |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Dim 11 Sep - 13:09 | |
| Éliminer instantanément les gens mauvais. Par conséquent, ça permettrait la paix dans le monde ... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Dim 11 Sep - 14:11 | |
| Je remet le déluge a l'ordre du jour . |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Dim 11 Sep - 17:36 | |
| je n'ai la prétention de rien...déja du pain sur la planche en tant que mélo... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Dim 11 Sep - 21:24 | |
| - Chico a écrit:
- Je remet le déluge a l'ordre du jour .
wow !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Dim 11 Sep - 21:25 | |
| - petitgino a écrit:
- Éliminer instantanément les gens mauvais. Par conséquent, ça permettrait la paix dans le monde ...
il ne resterais plus grand monde |
|
| |
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Lun 12 Sep - 7:25 | |
| nicole dans 5 min.tu peux en faire beaucoup,dieu est tout puissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Lun 12 Sep - 14:03 | |
| Sisi : Tu ne serais pas d'accord avec le déluge ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Lun 12 Sep - 14:16 | |
| je ferais tourner la terre dans le sens inverse à toute vitesse pour remettre tout le monde dans le bon sens ... |
|
| |
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Mar 13 Sep - 7:50 | |
| chico il y en a eu beaucoup de déluge a travers le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Mar 13 Sep - 13:46 | |
| On doit pas parlé du même déluge alors . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Mar 13 Sep - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Mar 13 Sep - 15:56 | |
| J'en aurais pour 3 ans a t'expliquer . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Mer 14 Sep - 0:52 | |
| - nicole a écrit:
- je ferais tourner la terre dans le sens inverse à toute vitesse pour remettre tout le monde dans le bon sens ...
ont va être échevelé dit donc |
|
| |
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Mer 14 Sep - 7:23 | |
| chico tu veux parler de l'arche de noé. nicole dieu est l'etre supreme de tout l'univers. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Mer 14 Sep - 7:45 | |
| oui Youki mais personne ne la jamais vu !... alors est ce vrai ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Mer 14 Sep - 9:25 | |
| D'après les Incas la terre doit se retourner dans les années à venir, pas besoin de Dieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Mer 14 Sep - 12:55 | |
| - nicole a écrit:
- oui Youki mais personne ne la jamais vu !... alors est ce vrai ?
As tu déjà vu le vent ou une maladie ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Mer 14 Sep - 14:32 | |
| Chico le vent on le sent ... la maladie aussi ... dieu bah rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Mer 14 Sep - 15:34 | |
| Faudrait savoir , tu parles de voir ou de sentir ?
Moi , je sens la bénédiction de Dieu . Après , c'est comme tout , chacun a sa vision de la vie petite Nicole . |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? Mer 14 Sep - 16:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? | |
| |
|
| |
| et si ont vous donnais la possibilitée dêtre Dieu pour 5 minutes...que feriez vous en premier ? | |
|