| lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Sam 10 Sep - 21:22 | |
| lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... aurez vous plus tendance a aller voir cette personne qui est toute seule dans son coin et qui a l`air perdu et timide ou bien celle qui semble la plus a l`aise de la soirée et qui parle a tout le monde faites un choix |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Dim 11 Sep - 7:24 | |
| celle qui est seule dans son coin |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Dim 11 Sep - 7:48 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Dim 11 Sep - 9:35 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Dim 11 Sep - 10:28 | |
| celle qui est toute seule dans son coin |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Dim 11 Sep - 13:02 | |
| Celle qui est toute seule...
_________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Dim 11 Sep - 14:17 | |
| Si la personne qui est seule est une femme , je vais la voir direct . |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Dim 11 Sep - 21:30 | |
| vos réponses en disent beaucoup sur votre personnalitée |
|
| |
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Lun 12 Sep - 7:22 | |
| ca veut dire quoi sisi comme personnalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Lun 12 Sep - 14:03 | |
| Melo : Surtout sur ma franchise . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Lun 12 Sep - 14:14 | |
| en fait si tu connais personnes à cette soirée ,tu n'y vas pas .... |
|
| |
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Mar 13 Sep - 7:51 | |
| pas nécessairement nicole. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Mer 14 Sep - 9:46 | |
| Pour le travail quelquefois j'ai été obligé d'assister à des soirées et bien moi je vais vers les gens joyeux pour rire avec eux |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Mer 14 Sep - 11:40 | |
| - nicole a écrit:
- en fait si tu connais personnes à cette soirée ,tu n'y vas pas ....
idéalement |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Ven 16 Sep - 23:35 | |
| ça dépend... Parfois je vais aller vers le groupe parfois vers la personne ça dépend si la personne m'attire (pas physiquement mais parfois on ressent comme des affinités avec des gens sans les connaitre...) |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... Sam 17 Sep - 0:43 | |
| il arrives que je reste dans mon coin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... | |
| |
|
| |
| lors d`une soirée ou vous connaissez personne...................... | |
|