| si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Sam 10 Sep - 21:57 | |
| si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Dim 11 Sep - 7:13 | |
| oui j'ai tout excepté transitor. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Dim 11 Sep - 7:54 | |
| a part une torche et des bougies d'anniversaire ....... rien d'autre |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Dim 11 Sep - 9:30 | |
| j'ai des lampes et bougies mais ici les pannes sont très vite réparées |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
*p'tite cigale* Membre Banni
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Dim 11 Sep - 9:39 | |
| j'ai tout ce qu'il faut pour au mons trois jours, justement on le ciel est noir et les orages ne tarderont pas |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Dim 11 Sep - 10:25 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Dim 11 Sep - 17:39 | |
| non _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Dim 11 Sep - 21:23 | |
| si je manques de courant...je doit chercher dans le noir ou es la lumiere de poche....je ne sait jamais ou elle est et si je la trouves, la plupart du temps il y a pas de piles dedans.
si je trouves les chandelles je ne trouves pas d`allumettes |
|
| |
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Lun 12 Sep - 7:26 | |
| eh bien sisi je vois que tu es tres prévoyante. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Lun 12 Sep - 8:05 | |
| - youki674 a écrit:
- eh bien sisi je vois que tu es tres
prévoyante. TRES |
|
| |
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Mar 13 Sep - 8:00 | |
| rien de plus choquant sisi quand il manque de courant de ne pas savoir ou sont les chandelles et les spots.... je sais moi,je suis ordonnée moi hi.hi.. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Mer 14 Sep - 1:10 | |
| - youki674 a écrit:
- rien de plus choquant sisi
quand il manque de courant de ne pas savoir ou sont les chandelles et les spots.... je sais moi,je suis ordonnée moi hi.hi.. il faudrais que je prenne exemple chez une grande comme toi |
|
| |
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Mer 14 Sep - 7:13 | |
| oui sisi les personnes agées ont beaucoup a apprendre aux jeunnes hi.hi.. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) Mer 14 Sep - 9:30 | |
| Mes allumettes sont toujours dans le même tiroir, mes lampes aussi et les bougies aussi, pas de problème, dans le sud ouest de la France il y a eu des coupures dues à l'orage hier soir mais pas chez moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) | |
| |
|
| |
| si il y a une panne de courant, êtes vous prets pour survivre a ca ? ( piles, lumiere de poche, transistor, etc........ ) | |
|