| un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? Mar 13 Sep - 0:28 | |
| un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? Mar 13 Sep - 1:56 | |
| j'aurais peur..sauf si... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? Mar 13 Sep - 2:13 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? Mar 13 Sep - 7:36 | |
| non mais j'aurais bien aimé. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? Mar 13 Sep - 7:42 | |
| en fait cela ne sait jamais présenté ... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? Mar 13 Sep - 20:28 | |
| J'aurais bien trop peur que quelqu'un nous surprenne... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? Mer 14 Sep - 0:40 | |
| ben trop peur des bibittes, surtout le nuit |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? Mer 14 Sep - 7:28 | |
| pas moi pas peur des bibittes ni d'etre pris en flagrant délit. |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? Mer 14 Sep - 9:00 | |
| ça se fait sur la côte d'azur mais je ne l'ai jamais fait il fait froid à minuit dans l'eau |
|
| |
| |
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? Mer 14 Sep - 9:19 | |
| Non je n'irai pas, l'eau des lacs est trop froide
Dans une eau chaude oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? | |
| |
|
| |
| un bain de minuit flambant nu , dans un lac a la belle étoile...avez vous déja fait ca ? | |
|