Aux Mille Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Pourquoi au lotto ils disent ''ça n'arrive pas qu'aux autres'. Alors que ça n'arrive qu'aux autres ?

categorie Pourquoi au lotto ils disent ''ça n'arrive pas qu'aux autres'. Alors que ça n'arrive qu'aux autres ?

Message par Invité le Jeu 15 Sep - 15:37

Pourquoi au lotto ils disent ''ça n'arrive pas qu'aux autres'. Alors que ça n'arrive qu'aux autres ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

categorie Re: Pourquoi au lotto ils disent ''ça n'arrive pas qu'aux autres'. Alors que ça n'arrive qu'aux autres ?

Message par nicole le Jeu 15 Sep - 16:03

faut jouer régulièrement , et plus les gens jouent plus l'état s'enrichi !
nicole
nicole
Membre Francais

Féminin

categorie Re: Pourquoi au lotto ils disent ''ça n'arrive pas qu'aux autres'. Alors que ça n'arrive qu'aux autres ?

Message par Invité le Ven 16 Sep - 14:12

Moi je me prend juste un solitaire par semaine et aujourd'hui j'ai gagné 2 euros . Enfin , disons plutôt que ma mise est remboursé .

Mon père m'énerve car quand il gagne il en reprend , mais évidemment a force il perd . J'ai horreur de cette logique . Déjà chanceux de gagner une fois ....

Invité
Invité

Message par nicole le Ven 16 Sep - 14:14

quand je gagnes je les mets dans un joli pot pour me faire une cagnotte ..
nicole
nicole
Membre Francais

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé