Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ? Empty
MessageSujet: Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ?   Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ? EmptyJeu 15 Sep - 15:38

Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ?   Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ? EmptyJeu 15 Sep - 16:03

tient faudra que je remarque ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ?   Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ? EmptyVen 16 Sep - 14:10

Je sais pas pourquoi , mais c'est vrai que c'est pas logique .
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ?   Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ? EmptyVen 16 Sep - 14:12

cela ne m'a jamais perturbée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ?   Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ? Empty

Page 1 sur 1