| Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Jeu 15 Sep - 15:41 | |
| Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ?
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Jeu 15 Sep - 16:02 | |
| pour aller se dorer la panse dans les iles quand ils sont hors circuit politique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Ven 16 Sep - 14:17 | |
| Il faudrait que je pense a ce métier quand même , mais t'en fais pas Nicole je te supprimerai les impôts ....... enfin si tu vote pour mon moi ou mon parti . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Ven 16 Sep - 14:27 | |
| ok Chico on prend RDV pour dans 30 ans ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Ven 16 Sep - 14:29 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Ven 16 Sep - 14:37 | |
| ok ... comme ça je pourrais dire ,"ce gars là je l'ai connu quand il était jeune ...".. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Ven 16 Sep - 15:06 | |
| Oui tout dépend de ce que je ferais , car si je rachète ton département et que je fais coulais une dalle en béton pas sur que tu en retire une quelconque fierté . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Ven 16 Sep - 16:40 | |
| ha non laisse la verdure ,c'est notre oxygène |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Sam 17 Sep - 0:51 | |
| surement parce qu ils ont des têtes a claques et qu ils sont extremement con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Sam 17 Sep - 7:37 | |
| Nicole : Va au Quebec , il y a plein de verdure .
Sisi : Bizarrement , ils ne semblent pas très intelligent , je parle pas des décisions politique mais de leurs façons de s'exprimer . Ils emploient des mots recherchés mais en fait leurs phrases ne veulent pas dire grand chose au final . |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Sam 17 Sep - 7:41 | |
| Ils ne disent que des mensonges pour arriver à leur fin
|
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Sam 17 Sep - 8:01 | |
| c'est la grosse pension qui me chicotte quand ils se retirent. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Sam 17 Sep - 11:30 | |
| oui ils ne devraient pas avoir autant à la retraite, moins comme tout le monde et la retraite à l'âge légal comme tout le monde et plus ces vieux croutons |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Dim 18 Sep - 9:14 | |
| vieux croutons adis hi.hi.. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? Dim 18 Sep - 9:39 | |
| - adishatz a écrit:
- oui ils ne devraient pas avoir autant à la retraite, moins comme tout le monde et la retraite à l'âge légal comme tout le monde et plus ces vieux croutons
bien dit !!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ? | |
|