Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyJeu 15 Sep - 15:44

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyJeu 15 Sep - 15:59

moi je dit " c'est qui " quand je ne reconnais pas la voix ...mais juste sur le fixe ...
le tél portable le nom apparait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyVen 16 Sep - 14:20

Moi quand j'appelle ma mère je dis toujours " bonjour , c'est moi " .
Je sais , je suis spécial ... mais pas forcement dans le bon sens hi hi .
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyVen 16 Sep - 14:22

non Chico tu es normal .... je faisais la même chose quand j'appelais ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyVen 16 Sep - 14:30

Je préfère être bizarre mdr .
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyVen 16 Sep - 14:36

c'est ton choix.... marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyVen 16 Sep - 15:05

Évelyne Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyVen 16 Sep - 16:41

ha tu regardes aussi cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptySam 17 Sep - 0:50

non c pas vrai les gens ne répondent pas ca

_________________
Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptySam 17 Sep - 5:31

Sisi nous on le fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptySam 17 Sep - 7:13

Sisi : Moi ( comme mentionné au dessus ) je le fais avec ma mère . Mais l'inverse aussi est fait . Ca doit être un truc de chez nous .De lorraine ou de France , j'en sais rien .

Nicole : Je regardais avant , j'aimais bien . Je trouvais ca bien l'fun ( t'as vu Sisi , je parle Quebecois , j'ai pas menti ) . J'ai pas regardé depuis que ca recommence a être re-diffusé .
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptySam 17 Sep - 9:49

Ça se fait ici aussi...j'ai souvent entendu ça...et chaque fois ça me fait rire...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptySam 17 Sep - 11:27

je le fais avec mon compagnon quand je l'appelle, il reconnait ma voix de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptySam 17 Sep - 13:33

C'est un truc de français apparemment qui a était introduis jusqu'au Quebec .
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptySam 17 Sep - 15:48

exactement
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptySam 17 Sep - 23:30

je penses qu ont ne m`as jamais posé cette question au tel

_________________
Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyDim 18 Sep - 4:20

alors tu peux essayer de le faire ...
appelle ta soeur et dit lui " c'est moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyDim 18 Sep - 13:24

Ouais , essaie et tiens nous au jus de carotte .
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyDim 18 Sep - 15:47

rrr
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyDim 18 Sep - 18:51

J'ai parlé à Sisi au téléphone en fin de semaine et on a bien rit avec ça.

Salut Sisi...c'est moi... rrr

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48038
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? EmptyDim 18 Sep - 19:07

..je ne parle pas souvent au téléphone...je ne me souviens pas pour autant d'une pareille réponse..c'est plutot "tu es qui toi"..

_________________
ceci étant dit...

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?   Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: