| Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Jeu 15 Sep - 15:44 | |
| Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Jeu 15 Sep - 15:59 | |
| moi je dit " c'est qui " quand je ne reconnais pas la voix ...mais juste sur le fixe ... le tél portable le nom apparait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Ven 16 Sep - 14:20 | |
| Moi quand j'appelle ma mère je dis toujours " bonjour , c'est moi " . Je sais , je suis spécial ... mais pas forcement dans le bon sens hi hi . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Ven 16 Sep - 14:22 | |
| non Chico tu es normal .... je faisais la même chose quand j'appelais ma mère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Ven 16 Sep - 14:30 | |
| Je préfère être bizarre mdr . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Ven 16 Sep - 14:36 | |
| c'est ton choix.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Ven 16 Sep - 15:05 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Ven 16 Sep - 16:41 | |
| ha tu regardes aussi cette émission ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Sam 17 Sep - 0:50 | |
| non c pas vrai les gens ne répondent pas ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Sam 17 Sep - 5:31 | |
| Sisi nous on le fait .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Sam 17 Sep - 7:13 | |
| Sisi : Moi ( comme mentionné au dessus ) je le fais avec ma mère . Mais l'inverse aussi est fait . Ca doit être un truc de chez nous .De lorraine ou de France , j'en sais rien .
Nicole : Je regardais avant , j'aimais bien . Je trouvais ca bien l'fun ( t'as vu Sisi , je parle Quebecois , j'ai pas menti ) . J'ai pas regardé depuis que ca recommence a être re-diffusé . |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Sam 17 Sep - 9:49 | |
| Ça se fait ici aussi...j'ai souvent entendu ça...et chaque fois ça me fait rire... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Sam 17 Sep - 11:27 | |
| je le fais avec mon compagnon quand je l'appelle, il reconnait ma voix de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Sam 17 Sep - 13:33 | |
| C'est un truc de français apparemment qui a était introduis jusqu'au Quebec . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Sam 17 Sep - 15:48 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Sam 17 Sep - 23:30 | |
| je penses qu ont ne m`as jamais posé cette question au tel |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Dim 18 Sep - 4:20 | |
| alors tu peux essayer de le faire ... appelle ta soeur et dit lui " c'est moi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Dim 18 Sep - 13:24 | |
| Ouais , essaie et tiens nous au jus de carotte . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Dim 18 Sep - 15:47 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Dim 18 Sep - 18:51 | |
| J'ai parlé à Sisi au téléphone en fin de semaine et on a bien rit avec ça. Salut Sisi...c'est moi... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? Dim 18 Sep - 19:07 | |
| ..je ne parle pas souvent au téléphone...je ne me souviens pas pour autant d'une pareille réponse..c'est plutot "tu es qui toi".. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? | |
|