Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 a partir du 15 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyJeu 26 Aoû - 3:43

je serais po trop la jusque juillet 2011 car je rentre en formation

je vais apprendre a utiliser word , etc ... + montages photos et programme internet

j'irais a l'ecole tout les jours de 9h a 17h et aussi je vais 2 x par semaine avec ma poupette a l' hosto le mardi et vendredi apres midi voila ;-)
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyJeu 26 Aoû - 4:07

Bonjour,

Tu suivras quelle formation, et avec quel organisme ?

_________________
a partir du 15 septembre  Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyJeu 26 Aoû - 11:24

merci de me tenir au courant.

_________________
a partir du 15 septembre  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptySam 28 Aoû - 10:25

leeloo2006 a écrit:
Bonjour,

Tu suivras quelle formation, et avec quel organisme ?

je vais en montage photo et aussi apprendre a utilisez word etc .... je vais dans une asbl pret de chez moi po loin ;-)

içi pour l'instant po trop presente mais je prepare la rentrée scolaire des 4 morpions , car j'en est 2 les 2 grands qui sont a l'internat , je doit preparez leur valises etc ....
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptySam 28 Aoû - 11:07

oui je voie que tu es pas mal occupée ces temps ci...mais pourquoi tu doit préparer leurs valises ? ils vont en pension ?? ils ne restent pas a la maison durant l'année scolaire ???

_________________
a partir du 15 septembre  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyDim 29 Aoû - 2:53

sisimalo a écrit:
oui je voie que tu es pas mal occupée ces temps ci...mais pourquoi tu doit préparer leurs valises ? ils vont en pension ?? ils ne restent pas a la maison durant l'année scolaire ???

oui sisimalo sont a l'internat il reste a l'ecole la semaine et rentre le weekend
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyDim 29 Aoû - 4:59

Oui, ça va être une sacrée organisation tout ça ;)
Pour l'apprentissage, tu le fais dans le cadre professionnel ou personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyDim 29 Aoû - 6:53

flo la bleue a écrit:
Oui, ça va être une sacrée organisation tout ça ;)
Pour l'apprentissage, tu le fais dans le cadre professionnel ou personnel ?

logiquement sa devrais etre professionnel mais vue que je vais 2 x par semaine a l' hosto avec ma derniere sa serais po pour tout de suite mais j'envisage d'içi 1 - 2 ans a me lancez la dedans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyDim 29 Aoû - 10:46

Tu vas a L'hopital deux fois par semaine avec ta petite derniere, est ce indiscret de te demander ce qu'elle a ??

_________________
a partir du 15 septembre  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyLun 13 Sep - 0:32

ma fille a une double scoliose , en fait quand elle est née , elle dormais toujour du meme coté, elle tournais po sa tete comme les autres bébé , et on a remarqués aussi que elle rentrais toujour son pouce dans sa mais , si tu veut elle dormais en mettant ses mains en poing , donc deja la a quelques semaines on lui a fais faire de la kiné pour tout detendre , car elle avais un torticolis , en fait pour elle elle n'avais que un coté , elle se rendais pas compte quelle avais 2 bras ,2 jambes etc ... donc il a fallut lui apprendre , et en lui apprenant on a remarqué au bout de quelques mois quelle se tenais mal , donc on a fais des radios et c 'est ainsi qu'on a detectée sa double scoliose, elle porte jour et nuit un corset et pour l'ecole aussi elle est partie jusqu 'a +- ses 5 ans avec , c 'est due qu'a l'accouchement ma fille fesait 53 cm , tres grande et pour moi dans mon ventre elle avais plus de place pour se devellopper comme il fo donc sa colonne vertebrale c 'est mal mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyLun 13 Sep - 0:54

voila sa colonne vertabrale quand on a detecter sa scoliose

a partir du 15 septembre  Untitl11

le moulage de son corset

a partir du 15 septembre  N8268910

son premier corset

a partir du 15 septembre  Untitl12

apres quelques mois de nouveau une radio

a partir du 15 septembre  8324_110

et voila son deuxieme corset car vue quelle grandis tres vite il a fallut le changer et aussi au besoin de sa colonne

a partir du 15 septembre  Untitl13


la aujourd'hui elle a 2 ans et demi ( 33 mois exactement le 20 septembre ) et a toujour son corset et les seances de kiné sont justement tres importante a son develloppement , et la elle met comme habit du 5-6 ans elle parait pas du tout un enfant de 2.5 ans

a partir du 15 septembre  Ecole_16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyLun 13 Sep - 0:56

ah oui a partir d'aujourd'hui je rentre en formation tout les jours de 9h a 17h ensuite je m'occuppe des ptits , souper , bain etc .... et apres je viendrais sur l'ordi sa sera surement po avant 20h-21h
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyLun 13 Sep - 8:56

pauvre petite puce, ca lui fait bien des épreuves...ce corset devras elle le garder longtemps ?? toute la croissance ???

_________________
a partir du 15 septembre  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyLun 13 Sep - 13:30

sisimalo a écrit:
pauvre petite puce, ca lui fait bien des épreuves...ce corset devras elle le garder longtemps ?? toute la croissance ???

il y a beaucoup de chance sisimalo en tout cas elle doit etre suivit toute sa croissance pour sa scoliose noie noie noie
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyLun 13 Sep - 14:18

est ce que ca lui donne mal dans le dos ? est ce que ca la dérange dans sa vie ? est ce que ces corsets peuvent lui redresser la colonne ??

_________________
a partir du 15 septembre  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine


Féminin
Nombre de messages : 7820
Age : 49
Localisation : Au pays de Jodie Comer
Humeur : ... Downloading ...

a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyLun 13 Sep - 14:23

C'est terrible de voir sa colonne comme ça. Elle m'a l'air joyeuse sur la photo de 2 ans et demi?
Bon courage à la maman, sa fille et toute la famille. C'est une belle petite fille!

_________________
a partir du 15 septembre  DqJEoXhEXgg1XEDOE-S7ItyPfAw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  EmptyMar 14 Sep - 0:46

sisimalo a écrit:
est ce que ca lui donne mal dans le dos ? est ce que ca la dérange dans sa vie ? est ce que ces corsets peuvent lui redresser la colonne ??

sa lui donne mal dans le dos ?

au debut elle a eue tres dur d 'accepter le corset , elle pleurais quand on lui mettais , mais po le choix c 'etais pour son bien , sinon non je pense pas quelle a mal au dos

est ce que sa la derange dans sa vie ?

bein c 'est po un truc facile a porter tout les jour et vue quelle n' est pas encore propre po facile pour la changer , fo lui enlevez pour lui mettre un lange , et grace a ça sa lui as permit devoluez comme un enfant sans probleme sa lui a permit a se dressez et pouvoir marchée on croyais quelle marcherais jamais

est ce que ces corsets peuvent lui redressez sa colonne ?

oui bien sur , po totalement mais toute sa vie , elle aura sa double scoliose mais vue quelle a ete prise a temp on peut rectifier mais elle aura toute sa vie la trace de sa scoliose ,elle ne pourra certainement po faire un metier physique ni
un sport physique



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a partir du 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: a partir du 15 septembre    a partir du 15 septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a partir du 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Vos Absences-
Sauter vers: