Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand elle n'a plus de piles?
+2
mélody
nicole
6 participants
Auteur
Sujet: Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand elle n'a plus de piles? Mer 2 Nov - 15:58
Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand elle n'a plus de piles?
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand elle n'a plus de piles? Mer 2 Nov - 16:39
est ce que tu fais ça aussi Chico ?
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand elle n'a plus de piles? Mer 2 Nov - 18:52
comment as*tu su que mélo le faisait.. ..mais pour la bonne cause "photos"
_________________ ceci étant dit...
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand elle n'a plus de piles? Mer 2 Nov - 20:15
Au cas ou il reste du jus dans les piles et que ça fonctionne :p
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand elle n'a plus de piles? Jeu 3 Nov - 8:23
parce que l'on ne sait pas que les piles sont finies.
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand elle n'a plus de piles? Jeu 3 Nov - 15:41
Nicole : Je le reconnaitrais seulement si tu l'avoue aussi . Follitude : Quel sorte de jus se trouve dans les piles ( fais pas attention , je fais l'idiot ) .
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand elle n'a plus de piles? Jeu 3 Nov - 15:44
oui j'appuie fort et ça m'agace
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand elle n'a plus de piles? Jeu 3 Nov - 23:53
Chico a écrit:
Nicole : Je le reconnaitrais seulement si tu l'avoue aussi . Follitude : Quel sorte de jus se trouve dans les piles ( fais pas attention , je fais l'idiot ) .
Le même qui sort quand les piles sont vraiment fini et qu'elles coulent! :p Tu vois il y a bien du jus dans les piles!
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand elle n'a plus de piles? Ven 4 Nov - 0:08
ont a beau se poser la question jusqua l annee prochaine, tout le monde fait ca