Invité Invité
| Sujet: Comment fais t'on rentrer quatre éléphants dans une deux-chevaux?? Jeu 3 Nov - 16:06 | |
| Comment fais t'on rentrer quatre éléphants dans une deux-chevaux??
|
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Comment fais t'on rentrer quatre éléphants dans une deux-chevaux?? Ven 4 Nov - 0:40 | |
| je comprend pas la quewstion |
|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Comment fais t'on rentrer quatre éléphants dans une deux-chevaux?? Ven 4 Nov - 7:48 | |
| tu ouvres la porte et ils rentrent |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment fais t'on rentrer quatre éléphants dans une deux-chevaux?? Ven 4 Nov - 15:10 | |
| C'est tiré d'une blague , mais je voulais savoir si on pouvait le faire en vrai . |
|
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Comment fais t'on rentrer quatre éléphants dans une deux-chevaux?? Ven 4 Nov - 18:58 | |
| - Chico a écrit:
- C'est tiré d'une blague , mais je voulais savoir si on pouvait le faire en vrai .
tu m'inquiétes "chico"..serais*tu malade...ou desespéré..._________________ ceci étant dit... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment fais t'on rentrer quatre éléphants dans une deux-chevaux?? Sam 5 Nov - 14:36 | |
| Je suis dispersement malade . |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Comment fais t'on rentrer quatre éléphants dans une deux-chevaux?? Sam 5 Nov - 18:46 | |
| 2 à l'avant 2 à l'arrière |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment fais t'on rentrer quatre éléphants dans une deux-chevaux?? Dim 6 Nov - 8:42 | |
| Fais une vidéo et montre moi ça s'il te plait . |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Comment fais t'on rentrer quatre éléphants dans une deux-chevaux?? Dim 6 Nov - 15:10 | |
| j'ai pas de deudeuche et pas d'éléphants |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fais t'on rentrer quatre éléphants dans une deux-chevaux?? | |
| |
|