| et si ont vous disait que vous être gros, ou vous avez engraissé est ce que ca vous dérange vous blesse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: et si ont vous disait que vous être gros, ou vous avez engraissé est ce que ca vous dérange vous blesse ? Ven 4 Nov - 23:53 | |
| et si ont vous disait que vous être gros, ou vous avez engraissé est ce que ca vous dérange vous blesse ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: et si ont vous disait que vous être gros, ou vous avez engraissé est ce que ca vous dérange vous blesse ? Sam 5 Nov - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si ont vous disait que vous être gros, ou vous avez engraissé est ce que ca vous dérange vous blesse ? Sam 5 Nov - 14:13 | |
| Non , car je m'aime comme je suis . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: et si ont vous disait que vous être gros, ou vous avez engraissé est ce que ca vous dérange vous blesse ? Sam 5 Nov - 17:59 | |
| je serais blessé ,et je répliquerais surement un truc ! |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: et si ont vous disait que vous être gros, ou vous avez engraissé est ce que ca vous dérange vous blesse ? Sam 5 Nov - 18:48 | |
| ..je m'aime aussi..je n'écoute pas surtout... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: et si ont vous disait que vous être gros, ou vous avez engraissé est ce que ca vous dérange vous blesse ? Sam 5 Nov - 23:15 | |
| ca ne me dérange pas vraiment |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: et si ont vous disait que vous être gros, ou vous avez engraissé est ce que ca vous dérange vous blesse ? Dim 6 Nov - 17:17 | |
| j'ai grossi cette année (ma thyroïde qui me joue des tours) ça m'énerve car un régime n'y fait rien et je ne mange pas beaucuoup Mais je n'aimerais pas qu'on me le dise, celui qui me le dit je l'assomme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si ont vous disait que vous être gros, ou vous avez engraissé est ce que ca vous dérange vous blesse ? | |
| |
|
| |
| et si ont vous disait que vous être gros, ou vous avez engraissé est ce que ca vous dérange vous blesse ? | |
|