| ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Dim 6 Nov - 22:21 | |
| ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Dim 6 Nov - 23:42 | |
| De me sauver de ma vie non... Mais parfois oui j'ai besoin de m'évader! Changer d'air ça fait du bien parfois! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Lun 7 Nov - 8:00 | |
| non je préfères assumer quand il y a trop de pression ,
l'évasion je la trouve dans les romans qui je lis ... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Lun 7 Nov - 8:24 | |
| non,je ne pense pas a ca. m'évader dans quoi et ou. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Lun 7 Nov - 12:44 | |
| je n'ai pas besoin non plus de m'évader , je n'ai pas de pression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Lun 7 Nov - 14:05 | |
| Je préférerais avoir un cerveau normal , plutôt que le miens . |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Lun 7 Nov - 18:20 | |
| me sauver non..galère non...mais j'aimerai bien voyager ..aller nulle part... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Mar 8 Nov - 0:13 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Mar 8 Nov - 9:05 | |
| moi je m'évade dans la musique. m'évader de ma vie, elle ne serait pas meilleure ailleurs. |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Mar 8 Nov - 16:25 | |
| Chico peut-être qu'un jour ils trouveront à te soigner
S'évader où ? il y a des inconvénients partout il faut vivre avec et faire face |
|
| |
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Mar 8 Nov - 16:27 | |
| Les voyages j'adore c'est une façon de s'évader mais il faut de l'argent |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Mar 8 Nov - 19:11 | |
| - youki674 a écrit:
- moi je m'évade dans la musique.
m'évader de ma vie, elle ne serait pas meilleure ailleurs. sait*on jamais..on essaie avant de juger..._________________ ceci étant dit... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? Mer 9 Nov - 15:39 | |
| Adi : Trio tard c'est le miens , je le garde comme ça . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? | |
| |
|
| |
| ressentez vous parfois le désir de vous évadé de vous sauver de votre vie, vos obligation votre galere ? | |
|