| qui pensez vous qui va l`emporter ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mar 8 Nov - 0:28 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mar 8 Nov - 7:57 | |
| je m'en fiche royalement ! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mar 8 Nov - 8:42 | |
| malheureusement lui quel désastre pour les U'S et le canada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mar 8 Nov - 14:18 | |
| Ils ont le choix entre un nationaliste qui n'y connait rien en politique et une terroriste qui s'y connait beaucoup en politique ( comprendront ceux qui comprendront les dessous des élites ) . Je vous laisse faire votre choix . |
|
| |
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mar 8 Nov - 15:29 | |
| comment se fait il que les états unis un état puissant n'aient pas de candidats compétents a présenter ca me dépasse. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mar 8 Nov - 15:31 | |
| c'est une vraie mascarade ... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mar 8 Nov - 16:10 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mar 8 Nov - 18:06 | |
| Entre les deux, j'espère que se sera Hilary Clinton....Trump est un homme dangereux. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mar 8 Nov - 19:08 | |
| mélo ne pense pas...elle se contente d'attendre... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mar 8 Nov - 23:02 | |
| J'ai peur que se soit Trump surtout depuis qu'ils ont ressorti les poursuites contre Clinton...
Et ça fait peur! Il est anti-femme, anti-immigrant, pro arme, anti-mexicain, anti-gay, sérieux il y a autre chose qu'il aime à part les armes? Ha c'est vrai il aime aussi abuser des femmes! |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mer 9 Nov - 5:09 | |
| Et voilà le rédultat c'es TRUMP
On risque d'avoir des surprises aussi aux élections en France en 2017
Les temps changent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mer 9 Nov - 15:18 | |
| Tout le monde en a marre ( en occident ) de la gauche .La preuve une fois de plus . En Pologne aussi aux dernières élections , ils se sont pris une raclé . Et ca va perdurer . Et tant mieux , marre de ces clanpins .
Ils ont même essayer de controler le peuple avec leurs sondage gouvernementaux et ca c'est retourné contre eux .
Le seul point positif de son programme c'est qu'il veut interdire l'avortement , pour le reste l'avenir nous le dira .
Moi tout ce que j'espère qu'ils arrêtent d'armer les terroristes . Le reste je m'en fou un peu . Par contre ce que je ne comprend pas , c'est que les américains qui ont opté pour la nationalité française puisse voter . En immigrant ils ont tourner le dos a leurs pays , alors que untel soit élu ils s'en fichent . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mer 9 Nov - 15:34 | |
| hé oui tout change mais à qui la faute ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mer 9 Nov - 18:22 | |
| perso. je dirai que lorsque le peuple choisit..ya rien à redire... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mer 9 Nov - 20:26 | |
| - Chico a écrit:
- Tout le monde en a marre ( en occident ) de la gauche .La preuve une fois de plus . En Pologne aussi aux dernières élections , ils se sont pris une raclé . Et ca va perdurer . Et tant mieux , marre de ces clanpins .
Ils ont même essayer de controler le peuple avec leurs sondage gouvernementaux et ca c'est retourné contre eux .
Le seul point positif de son programme c'est qu'il veut interdire l'avortement , pour le reste l'avenir nous le dira .
Moi tout ce que j'espère qu'ils arrêtent d'armer les terroristes . Le reste je m'en fou un peu . Par contre ce que je ne comprend pas , c'est que les américains qui ont opté pour la nationalité française puisse voter . En immigrant ils ont tourner le dos a leurs pays , alors que untel soit élu ils s'en fichent . C'est loin d'être positif d’interdire l'avortement! Pourquoi avoir une régression des loi? Pourquoi interdire une femme de choisir? Une femme se fait violer, tombe enceinte et doit garder son enfant? Une femme sait que son enfant est malade et ne peux pas avorter? Voyons donc! Je ne suis pas pour celle qui utilise ça comme moyen de contraception, mais la quand même une femme à le droit de faire son choix! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Mer 9 Nov - 21:51 | |
| - youki674 a écrit:
- comment se fait il que les états unis
un état puissant n'aient pas de candidats compétents a présenter ca me dépasse. entierement de ton avid - Fran a écrit:
- Entre les deux, j'espère que se sera Hilary Clinton....Trump est un homme dangereux.
exactement - follitude a écrit:
- J'ai peur que se soit Trump surtout depuis qu'ils ont ressorti les poursuites contre Clinton...
Et ça fait peur! Il est anti-femme, anti-immigrant, pro arme, anti-mexicain, anti-gay, sérieux il y a autre chose qu'il aime à part les armes? Ha c'est vrai il aime aussi abuser des femmes! cet homme ne m`inspire aucune confiance |
|
| |
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Jeu 10 Nov - 7:18 | |
| je suis pour l'avortement, ça ne concerne pas les hommes |
|
| |
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Jeu 10 Nov - 8:35 | |
| eh bien oui Trump a gagné, quel désastre, les journalistes hier soir disaient moi je l'appelle monsieur patate,le cave un autre disait ce sont les épais d'américains qui l'ont élu. Hong kong réunion d'urgence, les banques franco eureupéennes réagissent la bourse a baissé.Les commerces canadiens s'inquiètent. 54% de la polulation américaine a voté,les autres ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Jeu 10 Nov - 18:10 | |
| - adishatz a écrit:
- je suis pour l'avortement, ça ne concerne pas les hommes
Et c'est un homme qui veut l'empêcher! |
|
| |
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Jeu 10 Nov - 18:13 | |
| Le pire c'est que ne sont pas des épais qui ont voté Youki... Il est anti tout... Ceux qui sont racismes vont faire il pense comme moi! Même chose pour ceux qui pense que les femmes sont des objets et qu'elles n'ont pas d'affaire à avoir des jobs haut placé bref ceux qui pense qu'on devrait retourner à l'âge d'or des droits de la femmes... Même chose pour ceux qui sont contre les homosexuels... Et même chose pour ceux qui sont pro arme à feu! Donc il rejoint énormément de personnes malheureusement dans tout ce qu'il est contre! Et à part ceux qui le trouve vraiment trop drôle! |
|
| |
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Ven 11 Nov - 8:32 | |
| c'est le journaliste qui l'a dit folli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Sam 12 Nov - 7:14 | |
| Je suis pour l'avortement en cas de viol . Je peut aussi comprendre qu'une femme puisse avorter en cas de malformation du foetus . Mais mon avis a moi ne compte pas je ne suis qu'un code barre . |
|
| |
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Sam 12 Nov - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Sam 12 Nov - 14:39 | |
| Enfin Chico tu raisonnes bien pour l'avortement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? Sam 12 Nov - 14:43 | |
| Je ne suis pas inhumain , j'ai juste mes convictions . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pensez vous qui va l`emporter ? | |
| |