| Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Mer 16 Nov - 14:07 | |
| Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Mer 16 Nov - 14:12 | |
| je l'ai vu la première fois en 1965 .,sans savoir bien sur que l'on feraient notre vie ensemble ,il est devenu le meilleur ami de mon frère .... on étaient voisin .... le coup de foudre eut lieu en 1979 .. |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Mer 16 Nov - 14:28 | |
| 14 ans après, ça fait drôlement long |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Mer 16 Nov - 14:30 | |
| Adi j'avais 4 ans en 65 et lui 11 ans .... a l'adolescence j'ai eut plusieurs petit ami de 15 à 18 ans ... |
|
| |
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Mer 16 Nov - 15:54 | |
| Mon futur mari je l'ai rencontré à mon travail, je ne pensais pas qu'il serait mon mari plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Mer 16 Nov - 16:48 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Mer 16 Nov - 18:33 | |
| on travaillait dans la meme boite _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Jeu 17 Nov - 0:40 | |
| - nicole a écrit:
- Adi j'avais 4 ans en 65 et lui 11 ans .... a l'adolescence j'ai eut plusieurs petit ami de 15 à 18 ans ...
as tu une photo de vous deux ensemble...mais enfant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Jeu 17 Nov - 5:49 | |
| Chico j'ai été marié jusqu'à l'âge de 58 ans (décès de mon mari), maintenant je vis en union libre avec mon compagnon depuis 6 ans, il n'est plus question de mariage à mon âge , ce serait trop compliqué, j'ai une fille, il a 4 enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Jeu 17 Nov - 14:17 | |
| Vu que tu as dit futur mari , je pensais que .... Désolé . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Ven 18 Nov - 4:49 | |
| Mais Chico quand j'ai rencontré mon futur mari j'avais 20 ans , on s'est marié vite après |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Sam 19 Nov - 8:04 | |
| - adishatz a écrit:
- Mais Chico quand j'ai rencontré mon futur mari j'avais 20 ans , on s'est marié vite après
combien de temps apres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Sam 19 Nov - 8:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Sam 19 Nov - 17:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? Dim 20 Nov - 3:15 | |
| Reconnait mon p'tit soleil que ca aurait était beaucoup plus drôle qu'un an . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? | |
| |
|
| |
| Où avez-vous rencontré votre 1er mari ou 1er compagnon ? | |
|