| Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? Mer 23 Nov - 3:54 | |
| Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? Mer 23 Nov - 7:47 | |
| Non j'ai pas peur, c'est une des seul chose qui est juste pour tous, on va tous y passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? Mer 23 Nov - 14:31 | |
| J'ai pas peur de mourir mais effectivement j'ai peur de la mort . Bah oui , car tout dépend de la façon de mourir . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? Mer 23 Nov - 15:25 | |
| je pense pas ... mais peur de la maladie qui n'amènerai a la mort ! |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? Mer 23 Nov - 18:26 | |
| - Chico a écrit:
- J'ai pas peur de mourir mais effectivement j'ai peur de la mort .
Bah oui , car tout dépend de la façon de mourir . contradictoire ce que tu dis là.._________________ ceci étant dit... |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? Mer 23 Nov - 18:28 | |
| religieusement parlant..nous devons avoir peur de la mort...parce que nous devons justement rendre des comptes de ce qu'a été notre vie..ce que nous avons fait de cette vie.....la notre _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? Jeu 24 Nov - 1:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? Jeu 24 Nov - 14:05 | |
| - mélody a écrit:
- religieusement parlant..nous devons avoir peur de la mort...parce que nous devons justement rendre des comptes de ce qu'a été notre vie..ce que nous avons fait de cette vie.....la notre
Tu t'égares . Nous ne devons pas avoir peur de la mort , mais nous devons avoir peur de Dieu . Si une personne a peur de la mort , c'est qu'elle ne croit pas en Dieu . Non ce que j'ai dit n'est pas contradictoire , car la mort et mourir sont deux choses différentes . |
|
| |
| |
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? Ven 25 Nov - 8:10 | |
| peur de m`ennuyer du forum de m`ennuyer de mes chiens peur que ce soit plate la haut et imaginez si il y avais pas de beurre de peanut ni de ketchup la haut je ferais quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous peur de la mort ? Si vous, avez-vous une bonne raison ? | |
|