Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: si l`administratrice d`un forum est peu présente sur le forum, est ce que ca une influance sur votre participation ? viendrez vous moin ? Ven 2 Déc - 13:07
Ces derniers temps je n'ai pas non plus été trop présente mais j'avais tellement de boulot et de plus je ne dormais pas la nuit, je ne sais pas ce que j'ai eu mais je passais des nuits complèment éveillée mais ça va mieux
Invité Invité
Sujet: Re: si l`administratrice d`un forum est peu présente sur le forum, est ce que ca une influance sur votre participation ? viendrez vous moin ? Ven 2 Déc - 13:33
youki674 a écrit:
continue chico j'aime
Moi , c'est toi que j'aime .
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: si l`administratrice d`un forum est peu présente sur le forum, est ce que ca une influance sur votre participation ? viendrez vous moin ? Sam 3 Déc - 8:29
Chico a écrit:
youki674 a écrit:
continue chico j'aime
Moi , c'est toi que j'aime .
les feux de l'amour en tournage..
_________________ ceci étant dit...
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: si l`administratrice d`un forum est peu présente sur le forum, est ce que ca une influance sur votre participation ? viendrez vous moin ? Sam 3 Déc - 8:30
adishatz a écrit:
Ces derniers temps je n'ai pas non plus été trop présente mais j'avais tellement de boulot et de plus je ne dormais pas la nuit, je ne sais pas ce que j'ai eu mais je passais des nuits complèment éveillée mais ça va mieux
ha..!...ha...!..insomnies rime avec "coeur"
_________________ ceci étant dit...
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: si l`administratrice d`un forum est peu présente sur le forum, est ce que ca une influance sur votre participation ? viendrez vous moin ? Sam 3 Déc - 8:32
Sujet: Re: si l`administratrice d`un forum est peu présente sur le forum, est ce que ca une influance sur votre participation ? viendrez vous moin ? Sam 3 Déc - 10:07
oui de l'amour dans l'air..... comme dirais la chanson
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: si l`administratrice d`un forum est peu présente sur le forum, est ce que ca une influance sur votre participation ? viendrez vous moin ? Sam 3 Déc - 21:49
youki674 a écrit:
oui de l'amour dans l'air..... comme dirais la chanson
Sujet: Re: si l`administratrice d`un forum est peu présente sur le forum, est ce que ca une influance sur votre participation ? viendrez vous moin ? Dim 4 Déc - 8:35
merci sisi c'est bien ca.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si l`administratrice d`un forum est peu présente sur le forum, est ce que ca une influance sur votre participation ? viendrez vous moin ?
si l`administratrice d`un forum est peu présente sur le forum, est ce que ca une influance sur votre participation ? viendrez vous moin ?