| avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Jeu 8 Déc - 18:24 | |
| avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Jeu 8 Déc - 22:07 | |
| Oui ma grand-mère est morte un 23 décembre et mon grand-père un 30 décembre... Donc ça pas été des années ou nous avions vraiment envie de fêter... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Ven 9 Déc - 7:38 | |
| oui ... le décès de ma mère en décembre il y a 2 ans ....... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Ven 9 Déc - 8:02 | |
| cette année ce sera pas jojo pour moi
bien hâte que cette période soit enfin passé |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Ven 9 Déc - 8:35 | |
| le décés de mon pére pendant le mois de "ramadhan" _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Ven 9 Déc - 14:29 | |
| - mélody a écrit:
- le décés de mon pére pendant le mois de "ramadhan"
Paix a son âme . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Ven 9 Déc - 15:35 | |
| Sisi bon courage ..... est ce que ta soeur peut venir passer les fêtes avec toi ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Ven 9 Déc - 17:51 | |
| - Chico a écrit:
- mélody a écrit:
- le décés de mon pére pendant le mois de "ramadhan"
Paix a son âme . merci "cousin".._________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Ven 9 Déc - 19:06 | |
| - sisimalo a écrit:
- cette année ce sera pas jojo pour moi
bien hâte que cette période soit enfin passé Y'a des années comme ça mais le principal c'est de faire en sorte que ça soit un peu mieux... Fait toi plaisir ... Offre toi une petite surprise... Remplie toi un bas de noël à ouvrir qu'à noël... Même si tu sais ce qu'il y a dedans c'est le fun d'avoir le droit d'ouvrir ses cadeaux ;)... Des chocolats... bref fait en sorte que se ne soit pas une journée comme les autres! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Ven 9 Déc - 23:09 | |
| - follitude a écrit:
- sisimalo a écrit:
bien hâte que cette période soit enfin passé Y'a des années comme ça mais le principal c'est de faire en sorte que ça soit un peu mieux... Fait toi plaisir ... Offre toi une petite surprise... Remplie toi un bas de noël à ouvrir qu'à noël... Même si tu sais ce qu'il y a dedans c'est le fun d'avoir le droit d'ouvrir ses cadeaux ;)... Des chocolats... bref fait en sorte que se ne soit pas une journée comme les autres! oh je compte bien faire en sorte que ce ne soit pas aussi pénible que ca va être |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Sam 10 Déc - 9:13 | |
| bon courage sisi moi le temps des fetes je n'aime pas. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Sam 10 Déc - 17:13 | |
| Un noêl c'était le dernier jour où j'ai vu mon père vivant, il ne mangeait plus, il restait alité il est décédé quelque temps après, j'hésitais à repartir, je travaillais à 800 km de chez mes parents, je ne l'ai jamais revu vivant
Je crois qu'un jour ou l'autre tout le monde passe par ses mauvais moments
Sisi fais toi un petit plaisir et tes chiens comment vont-ils ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Dim 11 Déc - 7:43 | |
| - adishatz a écrit:
- Un noêl c'était le dernier jour où j'ai vu mon père vivant, il ne mangeait plus, il restait alité il est décédé quelque temps après, j'hésitais à repartir, je travaillais à 800 km de chez mes parents, je ne l'ai jamais revu vivant
Je crois qu'un jour ou l'autre tout le monde passe par ses mauvais moments
tu as du vivre une bien triste période, surtout que tu avais tant de distance pour le visité |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Dim 11 Déc - 22:58 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- sisimalo a écrit:
bien hâte que cette période soit enfin passé Y'a des années comme ça mais le principal c'est de faire en sorte que ça soit un peu mieux... Fait toi plaisir ... Offre toi une petite surprise... Remplie toi un bas de noël à ouvrir qu'à noël... Même si tu sais ce qu'il y a dedans c'est le fun d'avoir le droit d'ouvrir ses cadeaux ;)... Des chocolats... bref fait en sorte que se ne soit pas une journée comme les autres! oh je compte bien faire en sorte que ce ne soit pas aussi pénible que ca va être C'est ce qu'il faut ;) Moi je ne suis pas seule j'ai ma famille autour mais je me sens quand même seule... Donc je me fais tous les ans un bas de noël... J'emballe mes cadeaux et je les ouvre à noël... Tout le monde ris de moi mais je leur répond que si je ne me fais pas de cadeaux personnes ne m'en fera ... (j'en ai un de ma famille mais sinon...) Donc je me fais un cadeau à moi de moi! Tout comme à la St-Valentin ou je m'achète une bouteille de mousseux, une bonbonnière et je me claque la série Orgueil et préjugés |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Lun 12 Déc - 0:20 | |
| tu as raison et tu fait bien |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? Lun 12 Déc - 20:57 | |
| - sisimalo a écrit:
- tu as raison et tu fait bien
Il faut prendre soin de nous ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? | |
| |
|
| |
| avez vous deja vécu une période des fêtes de fin d`année...sous le signe de la tristesse ? | |
|