| un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Dim 11 Déc - 19:56 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Lun 12 Déc - 8:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Lun 12 Déc - 14:13 | |
| Personnalité de l'année ? Et moi dans tout ca ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Lun 12 Déc - 18:05 | |
| ..il le mérite...rien que pour son courage...my congratulations "donald trump" _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Mar 13 Déc - 7:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Mer 14 Déc - 9:11 | |
| - sisimalo a écrit:
- quel horreur
il ya exagération ça ..é..là.....on ne peut pas ainsi juger quelqu'un sans vraiment le connaitre...je ne le connais pas trés bien non plus...mais je me suis faite une petite idée...mine de rien c'est le futur president des USA...._________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Mer 14 Déc - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Mer 14 Déc - 14:05 | |
| - youki674 a écrit:
- beurk.....
Tu me fait rire . |
|
| |
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Mer 14 Déc - 19:04 | |
| - youki674 a écrit:
- beurk.....
je ne comprend toujours pas pourquoi ces beuurk..and Co. envers donald trump..est*ce parce qu'il est riche....audacieux..ou parce qu'il a réussi là ou d'autres ont échoué..devenir president...je ne defend personne ..mais je veux comprendre c'est ça etre mélo..._________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Jeu 15 Déc - 0:24 | |
| - mélody a écrit:
- sisimalo a écrit:
- quel horreur
il ya exagération ça ..é..là.....on ne peut pas ainsi juger quelqu'un sans vraiment le connaitre...je ne le connais pas trés bien non plus...mais je me suis faite une petite idée...mine de rien c'est le futur president des USA.... je ne le juge pas je dit juste que son look est affreux |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Jeu 15 Déc - 1:26 | |
| comment obtenir une coiffure comme lui?? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Jeu 15 Déc - 9:00 | |
| mélo tu me diras dans 4 ans ce qu'il a fait ce sera le désastre pour les U.S c'est un débile. Chico je te fais rire et toi donc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Jeu 15 Déc - 14:24 | |
| Youki / Dis toi que c'est très loin d'être le pire . |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? Jeu 15 Déc - 17:09 | |
| ce sont des implants ces cheveux c'est moche
comme Président on verra dans l'avenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? | |
| |
|
| |
| un toupet comme ca, ca vous tente ? pensez vous que ce seras une nouvelle mode en 2017 ? | |
|