| qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Dim 11 Déc - 20:18 | |
| qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Lun 12 Déc - 8:11 | |
| ce midi .... steak / haricots vert / salade verte / fromage / clémentines
ce soir .... soupe de légumes / salade verte / fromage / pomme |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Lun 12 Déc - 9:02 | |
| aujourd'hui je ne sais pas je te dirai demain, hier riz avec sauce spagetti et tarte aux œufs soir: sanwich au poulet, je ne mange pas beaucoup pas beaucoup d'appétit. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Mar 13 Déc - 7:52 | |
| - youki674 a écrit:
je ne mange pas beaucoup pas beaucoup d'appétit. ca va pas mieux toi ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Mar 13 Déc - 15:14 | |
| gratin dauphinois / salade verte / laitage
soupe de légumes / salade / fromage / clémentine |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Mer 14 Déc - 9:07 | |
| je sirote un thé..là.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Mer 14 Déc - 9:16 | |
| sisi je n'ai jamais eu un gros appétit, je grignote plus. hier encore des saucisses avec riz et sauce spaghetti il faut bien finir les restes. wippet dessert. soir:nouilles aux œufs gratinés. salade de fruits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Mer 14 Déc - 14:03 | |
| Arrête de parler de saucisse , tu va donner des envies a René . HI hi . |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Mer 14 Déc - 19:00 | |
| re*re*re*rené ou ça..? _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Jeu 15 Déc - 9:12 | |
| des idées a rené hi..hi.. ou est il passé celui la. hier paté chinois, barre tendre soir: poulet frite et biscuits secs. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Jeu 15 Déc - 15:40 | |
| omelette au râpé / salade / crème
soupe de légumes / fromage / clémentine |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Jeu 15 Déc - 17:07 | |
| A midi poisson brocolis orange
ce soir soupe de potiron galette jambon fromage clémentine
Qu'appelles tu "barre tendre" Youki je ne connais pas ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Ven 16 Déc - 7:29 | |
| ce midi .... petits choux farcis / salade / clémentine
ce soir .... soupe de légumes / salade / pomme |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Ven 16 Déc - 8:54 | |
| tu ne connais pas les barres tendres adis il y en a de toutes sortes ici. hier gruau, dinde hachée avec patates pilées. soir:brochette de poulet avec biscuits avoine. |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Ven 16 Déc - 16:46 | |
| A midi moules frites clémentines
ce soir apéro avec différents petits toasts |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Ven 16 Déc - 16:47 | |
| De quoi sont composés vos barres tendres Youki ? peur-être que pour nous il y a une autre appellation |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Sam 17 Déc - 9:22 | |
| adis je vais regarder sur l'emballage et te dirai demain. je vais prendre une photo. hier :restant de dinde hachée avec patates pilées. tarte aux œufs souper: petite pizza. whippet.
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Sam 17 Déc - 10:48 | |
| ce midi ....... du chinois
ce soir ..... saumon fumé et salade composée / clémentine |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Sam 17 Déc - 17:07 | |
| - youki674 a écrit:
- adis je vais regarder sur l'emballage et te dirai demain.
je vais prendre une photo. hier :restant de dinde hachée avec patates pilées. tarte aux œufs souper: petite pizza. whippet.
il faut manger léger le soir ma "youki"..mais je suppose que c'est le climat "froid" qui necessite de manger "copieux" le soir.._________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Dim 18 Déc - 9:11 | |
| voici la barre tendre adis |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Dim 18 Déc - 9:14 | |
| voici maintenant les ingrédients de la barre tendre il y en a beaucoup beaucoup de sortesàmais je n'en ai qu'une dans le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Dim 18 Déc - 9:16 | |
| mélo le froid n'a rien a voir dans la nourriture vu que je n'ai pas beaucoup d'appétit je mange ce qui me plait quand ca me plait,sinon je ne mange pas. |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Dim 18 Déc - 9:19 | |
| hier macoroni sauce spaghetti maison wippet. soir petits bâtonnets au fromage. et manderines. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Dim 18 Déc - 14:35 | |
| ce midi .... poulet roti / petits légumes / fromage / clémentine
ce soir .... soupe de légumes / salade verte / pomme |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) Lun 19 Déc - 9:21 | |
| hier:boeuf aux légumes soir:pizza du resto. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) | |
| |
|
| |
| qu avez vous manger aujourd`hui ? ( chaque jour ) | |
|