| vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Dim 11 Déc - 20:26 | |
| vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Dim 11 Déc - 22:55 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Lun 12 Déc - 0:21 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Lun 12 Déc - 7:57 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Lun 12 Déc - 9:17 | |
| ca m'arrive quand une personne étrangere me sourit je lui sourit aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Lun 12 Déc - 13:48 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Lun 12 Déc - 18:09 | |
| ça m'arrive _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Jeu 15 Déc - 17:43 | |
| non sinon il va croire que je le drague |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Ven 16 Déc - 7:28 | |
| exactement Adi .... je ne souries pas au étrangers ! |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Ven 16 Déc - 8:55 | |
| mais voyons dont adis..... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Ven 16 Déc - 16:44 | |
| mais si en France si tu souris à un homme il pense tout de suite que tu veux le draguer |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Sam 17 Déc - 9:23 | |
| mais voyons dont adis on peut sourrire sans draguer surtout a nos ages. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Sam 17 Déc - 10:47 | |
| hé oui Youki c'est comme ça ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Sam 17 Déc - 12:05 | |
| Je pense que c'est comme ça un peu partout . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Sam 17 Déc - 16:12 | |
| bah faut croire que non ... |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Sam 17 Déc - 20:20 | |
| - adishatz a écrit:
- mais si en France si tu souris à un homme il pense tout de suite que tu veux le draguer
j`ai déja entendu cette théorie je passerais pour une méchante mangeuse d`homme si j`étais en France parce que je souris souvent aux inconnus |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Dim 18 Déc - 8:56 | |
| les Français n'ont pas la meme mentalité que nous sisi hi.hi...mangeuse d'hommes moi les beaux je les croquerais.... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Dim 18 Déc - 14:37 | |
| oui on ne sourit pas aux hommes ... a moins d'avoir un coup de coeur et lui faire comprendre qu'on peut se voir |
|
| |
| |
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Dim 18 Déc - 19:13 | |
| Hahahaha Sisi tu ne serais pas la seule moi je souris pas mal à tout le monde!
Mais bon c'est quand je ne souris pas que y'a des étranges qui me court après lol |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Lun 19 Déc - 7:55 | |
| - follitude a écrit:
- Hahahaha Sisi tu ne serais pas la seule moi je souris pas mal à tout le monde!
Mais bon c'est quand je ne souris pas que y'a des étranges qui me court après lol j'ignore pourquoi vous rapportez tout ça à la drague..il n ya aucune relation entre le sourire et "courtiser".._________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? Lun 19 Déc - 9:08 | |
| non mélo je ne te volerai pas tes beaux..... je garde mon homme a tout faire qui est tellement beau je le garde pour moi toute seule,je ne partage pas mélo hi.hi.. nicole etes vous des musulmanes.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? | |
| |
|
| |
| vous arrives t`il de sourire aux étrangers en passants ? | |
|