Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ? ( du au hasard )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard ) Empty
MessageSujet: Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ? ( du au hasard )   Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard ) EmptyDim 11 Déc - 20:37

Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard )

_________________
Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard ) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ? ( du au hasard )   Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard ) EmptyDim 11 Déc - 20:42

moi c`est arrivé hier, (samedi )...avec ma mere ont assistais a un spectacle de Noel dans le Chsld ou elle habites, il y avais des bénévoles qui fesait de l`animation et offrais des petits trucs a gouter et a boire aux bénéficiaire

moi j`étais là  a coté de ma mère et ont regardais le spectacle, écoutant les chansons
tout a coup mon retard se tourne vers une bénévole et capte mon attention, je crois la connaitre mais je ne suis pas certaine, je la regarde encore et encore...pas sur pas sur et soudain...un déclic...oui c`est bien elle

c`étais ma meilleure amie, ma meilleure collegue de travail a vie dans l`entreprise ou je travaille actuellement, elle a pris sa retraite il y a 8 ans et ont ne s`étais jamais revu...wow je capotais
de la retrouver là dans ces circonstances...elle étais aussi surprise que moi.

c`est fou comme le hasard fait bien les choses parfois

a vous maintenant  de nous conter vos trucs

_________________
Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard ) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ? ( du au hasard )   Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard ) EmptyLun 12 Déc - 8:05

Sisi c'est une belle retrouvaille ... comme un conte de Noêl
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard ) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ? ( du au hasard )   Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard ) EmptyLun 12 Déc - 9:13

oui tres belle retrouvaille
je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard ) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ? ( du au hasard )   Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ?  ( du au hasard ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous ces situations imprévues que vous avez vécu ? ( du au hasard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: