| quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Sam 31 Déc - 0:14 | |
| quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Sam 31 Déc - 0:38 | |
| Ben s'il appelle chez moi et laisse un message sur le répondeur c'est gentil c'est que la personne a pensée à toi mais tu n'étais pas présente... C'est mieux une pensée sur un répondeur que rien du tout ;) |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Sam 31 Déc - 0:51 | |
| perso je trouves ca chipet la personne a juste a rappeller plus tard pour le souhter de vive voix
je pense que laisser ca sur un r.pondeur c`est cheep en maudit |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Sam 31 Déc - 9:00 | |
| oui sisi tu as parfaitement raison. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Sam 31 Déc - 9:37 | |
| je trouves ça nul .... on peut rappeler plus tard et se parler de vive voix |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Sam 31 Déc - 16:12 | |
| quelque soit la manière..il se souvient de moi..c'est appréciable..c'est mutuel.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Dim 1 Jan - 11:09 | |
| C'est mieux que rien.. Au moins la pensée est là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Dim 1 Jan - 13:23 | |
| Pour souhaiter ce genre de fête , soit demander a être rappeler soit rappeler de sois même plus tard , c'est vraiment manquer de classe . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Dim 1 Jan - 22:19 | |
| - Fran a écrit:
- C'est mieux que rien.. Au moins la pensée est là.
ouin mais c chipet quand même |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Lun 2 Jan - 0:26 | |
| Dit toi que c'est mieux que rien y'a rien qui oblige la personne a appeler pour souhaiter la bonne année! (surtout maintenant ou tout le monde mise sur facebook ou autre trucs internet ou texto) Faut voir le positif ;) Oui la personne peut rappeler plus tard mais c'est à ce moment qu'elle y pense! moi sérieux si je pense à quelque chose et que je dis que je vais le faire plus tard c'est certain que je ne le refais pas donc ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Lun 2 Jan - 8:50 | |
| - follitude a écrit:
- Dit toi que c'est mieux que rien y'a rien qui oblige la personne a appeler pour souhaiter la bonne année! (surtout maintenant ou tout le monde mise sur facebook ou autre trucs internet ou texto) Faut voir le positif ;) Oui la personne peut rappeler plus tard mais c'est à ce moment qu'elle y pense! moi sérieux si je pense à quelque chose et que je dis que je vais le faire plus tard c'est certain que je ne le refais pas donc ...
tu as bien raison dans le fond |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Lun 2 Jan - 8:53 | |
| - Fran a écrit:
bonne année "fran"_________________ ceci étant dit... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Lun 2 Jan - 17:46 | |
| - mélody a écrit:
- Fran a écrit:
bonne année "fran" Bonne Année Mélo! |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Lun 2 Jan - 17:47 | |
| - sisimalo a écrit:
- Fran a écrit:
ouin mais c chipet quand même Pour moi ce n'est pas chipet....La pensée est là. |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? Mar 3 Jan - 20:14 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Dit toi que c'est mieux que rien y'a rien qui oblige la personne a appeler pour souhaiter la bonne année! (surtout maintenant ou tout le monde mise sur facebook ou autre trucs internet ou texto) Faut voir le positif ;) Oui la personne peut rappeler plus tard mais c'est à ce moment qu'elle y pense! moi sérieux si je pense à quelque chose et que je dis que je vais le faire plus tard c'est certain que je ne le refais pas donc ...
tu as bien raison dans le fond Sté me connaissant je pourrais rappeler plus tard pour te parler de d'autres choses et finalement pas de souhaiter du tout la bonne année... Donc c'est la pensée qui compte! Du moins c'est ce que je crois :) Une pensée vaut toujours mieux qu'un rien :) J'ai appris ça dans ma courte vie! J'ai souvent eux des rien alors je me contente de peux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? | |
| |
|
| |
| quelqu un qui vous souhaite bonne année sur un répondeur, vous trouvez ca comment ? | |
|