Sujet: Re: vous arrives t`il parfois de ne manger qu`une salade comme repas ? Mar 3 Jan - 20:20
Souvent! J'aime bien la salade! Je me fais souvent une salade césar pour souper... Ou bien hum ça serait bon ça une salade avec plein de légumes et que je mets dans un pain pita mmmmmmmmmmm Je viens de trouver Mon lunch de jeudi prochain (vu que cette semaine j'ai dit que je ferais des croissants au thon à mon père lol)
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: vous arrives t`il parfois de ne manger qu`une salade comme repas ? Mar 3 Jan - 20:33
si un jour vous me voyez manger une salade prenez vite ma temperature, je suis surement très malade parce qu`il y a pratiquement pas de chance que ca arrives un jour
Sujet: Re: vous arrives t`il parfois de ne manger qu`une salade comme repas ? Mer 4 Jan - 7:51
une bonne salade composée ... un vrai régale pour ma part
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous arrives t`il parfois de ne manger qu`une salade comme repas ? Mer 4 Jan - 9:58
j'en mange souvent, je me suis régalé au réveillon avec la salade aux petits cressons
Invité Invité
Sujet: Re: vous arrives t`il parfois de ne manger qu`une salade comme repas ? Mer 4 Jan - 14:20
J'adore la viande , mais j'adore la salade verte avec des pommes de terres rotis c'est un régal .
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: vous arrives t`il parfois de ne manger qu`une salade comme repas ? Jeu 5 Jan - 0:24
Hahaha moi je suis loin du 100% carnivore moins je mange de viande mieux je me porte! (je ne mange que de la viande haché (vu que le gout de la viande est masqué) ou bien du poulet lol) Propose moi une salade ou un steak! Le choix est la salade à 100% mais bon c'est même pas une privation pour moi j'adore la salade!
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: vous arrives t`il parfois de ne manger qu`une salade comme repas ? Jeu 5 Jan - 8:32
oui souvent j'adore les grosses salades avec de tout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous arrives t`il parfois de ne manger qu`une salade comme repas ?
vous arrives t`il parfois de ne manger qu`une salade comme repas ?
Page 1 sur 1