| A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) Lun 2 Jan - 13:47 | |
| A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) Lun 2 Jan - 15:58 | |
| je sais combien il y a ..... nananananère! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) Lun 2 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) Mar 3 Jan - 14:27 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) Mar 3 Jan - 15:12 | |
| 25 € ..====== 8 pièces de 2€ / 4 pièces de 1€ / 4 pièces de 0,50 € / 11 pièces de 0,20 € / 8 pièces de 0,10 € == 25€
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) Mer 4 Jan - 14:36 | |
| Félicitations , je t'envoie tout ca . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) Mer 4 Jan - 15:00 | |
| merci j'attends avec hâte mon dû .. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) Jeu 5 Jan - 9:31 | |
| félicitaitons Nicole, je n'ai pas eu la patience de les compter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) Jeu 5 Jan - 14:28 | |
| Je vais t'expliquer ma grande ( ne t'offusque pas , c'est juste une marque de respect ) . Je vais prendre l'annuaire nationale , je vais taper Nicole , et dans toute les Nicole que je trouverai , j'en prendrai une au hasard , et je 'enverrai tout ca . Et imagine toi , si je tombe sur toi , oh oh le truc de taré . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) Jeu 5 Jan - 15:23 | |
| trop fort ..... oui imagine que cela tombe chez moi .... alors là je te ferais la révérence .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) Ven 6 Jan - 13:22 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) Ven 6 Jan - 16:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) | |
| |
|
| |
| A votre avis , quel est le total ? ( bonne chance au non français ) | |
|