Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?

Aller en bas 
+4
mélody
nicole
youki674
sisimalo
8 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyLun 2 Jan - 21:09

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?

_________________
lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyMar 3 Jan - 9:06

non quand je suis triste et déprimée
je suis seule dans ma chambre
les gens joyeux me rendent joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyMar 3 Jan - 14:24

Non , mais je me rabat sur moi même .
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyMar 3 Jan - 15:22

non ... .... je gardes toujours le sourire devant les gens .
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyMar 3 Jan - 18:32

il m'arrive d'etre. triste..comme tout le monde...je pleure...mais ça ne me derange pas que les autres soient contents...c'est ainsi..

_________________
ceci étant dit...

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyMar 3 Jan - 19:55

Non parce que quand eux sont tristes et déprimés moi je suis peut-être heureuse!
Habituellement si je suis triste ou déprimé je reste chez moi je me mets un film triste et je me colle avec monsieur quick! Au moins ça donne une raison de pleurer lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyMar 3 Jan - 21:05

oui le monde heureux autour de moi quand ca ne vas pas....j`aime pas ca du tout

_________________
lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyJeu 5 Jan - 9:32

Quand je suis déprimé j'écoute de la musique classique et je me relaxe ensuite ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyJeu 5 Jan - 14:29

adishatz a écrit:
Quand je suis déprimé j'écoute de la musique classique et je me relaxe ensuite ça passe
Pense a mon esprit ou a mon drôle d'esprit , ca passera plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyVen 6 Jan - 18:14

sisimalo a écrit:
oui le monde heureux autour de moi quand ca ne vas pas....j`aime pas ca du tout


il faut etre content pour son prochain..meme si on ne l'est pas.. marrant smi

_________________
ceci étant dit...

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptySam 7 Jan - 8:37

Je suis déprimée ce matin ce n'est pas nouveau.
Je reste dans ma chambre en haut
les ados foutent le bordel en bas.
Ca me déprime au plus haut point
pu capable.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptySam 7 Jan - 8:50

youki674 a écrit:
Je suis déprimée ce matin ce n'est pas nouveau.
Je reste dans ma chambre en haut
les ados foutent le bordel en bas.
Ca me déprime au plus haut point
pu capable.
c`est certain que c`est une adaptation ta situation

tu es habitué de ne pas avoir de jeunot chez toi, tu es habitué au calme et au silence

quand tu es dans ta chambre et que c`est la galere en bas, prend le balai et frappe sur le plancher et gueule....la ferme  marrant

je blague  !!!!!   profites en pour prendre une marche , ou écoutes de la musique, monte le son de la tv

_________________
lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptySam 7 Jan - 9:34

Youki tout est différent pour toi ,c'est normal que tu as des passages de déprime .. mais reste positive dis toi qu il y a des personnes âgée qui sont vraiment seules
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptySam 7 Jan - 13:50

Oui Youki tu n'es pas seule, tu as ta fille, combien de personnes de ton âge sont vraiment seules, j'en connais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
balou
Partenaire Francais
balou


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : la france

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptySam 7 Jan - 16:08

yes
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyDim 8 Jan - 9:29

oui nicole et adis vous avez raison.
oui au moins ici ca bouge hi..hi..
mais ici la maison est tellement grande
que je n'entends pas ce qui se passe en bas.
c'est juste quand je descends que j'entends le bordel
je remonte aussi vite hi..hi..
j'ai tout ce qu'il me faut dans ma chanbre.
T.V.Ordi et frigo et tout tout......
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyMer 11 Jan - 4:36

Ma situation n' est pas la même. Comme tu sais, je me bats depuis 7 ans au moins pour que mon accident de travail soit indemnisé à sa juste valeur.


Il m' arrivait d' être triste, déprimée  au début, voir que mon physique ne me permettait plus de vivre comme avant. J' étais dynamique, j' aurais soulevé le monde, je riais tout le temps.


Et le manque d' argent, même si z'hom est là et m' épaule, c' est dur.  8 ans, sans argent, oh oui, j' en ai un peu, mes salaires entrent, mais il faut les garder pour mon avocate.

Donc, au final, c' est 8 ans, sans un sou, c' était devenu intolérable à ce Noël. J' ai parcouru une galerie de magasins, illuminée et ornée de guirlandes, et, en boitant, je pensais :


Oh, la, la, si pour une fois, je pouvais me faire plaisir  et moi aussi, rentrer les bras chargés de sacs.


Ce soir là, j' avais rencart avec mon avocate, et à la fin, elle m' a dit :  Vous pouvez toucher à l' argent économisé, il est à vous, on ne vous le reprendra pas. ( La partie adverse me l' a demandé, via les impôts durant ces années )


OH, AH, un miracle, j' ai du me faire à l' idée, un poids en moins.


Je me rendais compte depuis un long moment, que je vivais ou survivais en marge, et c' était poignant de douleur, je n' en pouvais vraiment plus, et miracle.



Tout çà pour dire, qu'il faut relativiser, qu'un jour, voir des années peuvent être noires, mais un jour, çà s' inverse, et ne jamais renoncer.  Je me bats toujours, mais ce sentiment de ne pas être, a disparu.


Youki, tu as le droit de vivre ta journée, autant qu'eux, enfile ta tuque, tes mitaines et sors te balader  :-)

_________________
lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyMer 11 Jan - 8:52

merci leeloo pour ton témoignage
mais pour enfiler la tuque,j'essaie
ma fille me dis ne t'occupe pas des ados
des ados c'est des ados.
facile a dire.
bon courage leeloo
pas facile ce que tu traverses.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyMer 11 Jan - 8:56

c`est vraiment triste de te lire leeloo, vraiment pas évident tout ca
tu es vraiment passé par toute la gamme des émotions

youki....si ca fait pas remonte vite dans ta chambre et met la musique a tue tête

_________________
lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? EmptyMer 11 Jan - 12:18

Oui, par toutes les émotions, pour sûr !


Youki, il existe des crampons qui s' enfilent sur la chaussure et empêchent de glisser, çà ne coûte pas très cher !

La campagne doit être si jolie en hiver. calin4




_________________
lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?   lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque vous êtes triste et déprimé, avez des soucis etc...est ce que ca vous énerve de voir des gens joyeux autour de vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: