| aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? | |
|
+4youki674 nicole follitude sisimalo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Mar 3 Jan - 20:42 | |
| aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Jeu 5 Jan - 0:31 | |
| Oui ça ne me dérange pas parce que je sais que je vais avoir quelque chose que j'aime :)
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Jeu 5 Jan - 0:32 | |
| je trip pas la dessus mais c mieux que rien |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Jeu 5 Jan - 7:53 | |
| oui j'aimes bien cela ne me dérange pas j'aimes bien aussi les box pour un weekend |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Jeu 5 Jan - 8:15 | |
| j'aime beaucoup les cartes cadeaux. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Jeu 5 Jan - 9:21 | |
| une année j'avais reçu un box pour un week end, on ne pouvait y aller qu'en hiver, il y avait une piscine dehors donc on ne pouvait pas s'en servir, c'était en pleine campagne, on s'est ennuyé à mourir. Je n'aime pas
les cartes cadeaux oui je les additionne et je peux m'acheter un beau cadeau.
Dans la galerie de carrefour on peut aller dans n'importe quel magasin habillement ou vaisselle, etc ....on a le choix, c'est valable dans toutes les galeries différentes des grands magasins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Jeu 5 Jan - 14:24 | |
| Mais c'est quoi une " carte cadeaux " , moi je pensais que vous parlier de cartes postales qu'on envoient . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Jeu 5 Jan - 15:28 | |
| Chico c'est une carte avec un montant bien précis a utiliser dans tous les magasins ... c'est comme les chèques cadeaux que les entreprises offrent à leur personnel . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Ven 6 Jan - 13:23 | |
| Ha ok d'accord , comme les trucs machin box ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Ven 6 Jan - 16:00 | |
| pas tout à fait pareil ..... mais cela reste dans le même ordre d"idée |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Ven 6 Jan - 23:05 | |
| C'est quoi les box que vous parlez? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Sam 7 Jan - 5:06 | |
| Follitude ... les box sont des coffrets ou tu peux offrir des weekend ,des relaxations , des dégustations ..etc ... je te mets un lien ... http://www.wonderbox.fr/ |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Sam 7 Jan - 22:47 | |
| - nicole a écrit:
- Follitude ... les box sont des coffrets ou tu peux offrir des weekend ,des relaxations , des dégustations ..etc ... je te mets un lien ...
http://www.wonderbox.fr/ Ha c'est ça que je vois passer des fois dans Québec Loisirs mais que c'est pas dans mon budget donc que je regarde pas Sinon j'ai jamais vraiment vu ça ici on doit fonctionné plus par carte cadeau ou certificat cadeau...C'est sur que dans mon coin y'a pas grand chose à offrir dans le genre |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Dim 8 Jan - 5:19 | |
| ici ça marche fort d'ailleurs j'en ait reçu 1 pour un weekend . |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Dim 8 Jan - 9:14 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Dim 8 Jan - 15:53 | |
| cela veut dire quoi Youki ... |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Lun 9 Jan - 9:06 | |
| ti guédou ca veut dire ok c'est bien |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Lun 9 Jan - 15:18 | |
| ok ... merci de m'apprendre une nouvelle expression |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Lun 9 Jan - 15:37 | |
| ti guédou Nicole |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Lun 9 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Lun 9 Jan - 15:46 | |
| Oui et j'en offre aussi. Au moins tu achètes ce que tu aimes. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Lun 9 Jan - 16:08 | |
| exactement c'est très pratique |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Lun 9 Jan - 17:53 | |
| on ne m'a jamais rien offert..et puis hop..d'un coup ..d'une manière tellement originale.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Mar 10 Jan - 9:26 | |
| nicole ce n'est pas une tres belle expression. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? Mar 10 Jan - 15:37 | |
| quelle expression Youki ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? | |
| |
|
| |
| aimez vous recevoir des cartes cadeaux en cadeau ? | |
|