Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: a l`école primaire ....aimiez vous mieux les premiers jours ou les derniers jours de l année ? Jeu 5 Jan - 11:02
nous n'y pensions meme pas..en ce temps là nous aimions l'école..
_________________ ceci étant dit...
Invité Invité
Sujet: Re: a l`école primaire ....aimiez vous mieux les premiers jours ou les derniers jours de l année ? Jeu 5 Jan - 14:07
Les derniers directs .0
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: a l`école primaire ....aimiez vous mieux les premiers jours ou les derniers jours de l année ? Jeu 12 Jan - 18:29
Bien, je dois dire, à chaque sortie, même pour les petites vacances, j' étais heureuse. Je n' étais pas mauvaise élève, ni la première de la classe, mais voilà, j' aimais déjà la liberté à cette époque, et ne plus porter ma blouse.
Dernière édition par leeloo2006 le Sam 14 Jan - 15:13, édité 1 fois
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: a l`école primaire ....aimiez vous mieux les premiers jours ou les derniers jours de l année ? Ven 13 Jan - 9:23
a l'orphelinat nous avions robe noire et col blanc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a l`école primaire ....aimiez vous mieux les premiers jours ou les derniers jours de l année ?
a l`école primaire ....aimiez vous mieux les premiers jours ou les derniers jours de l année ?
Page 1 sur 1