| a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre Sam 7 Jan - 1:02 | |
| a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre Sam 7 Jan - 22:48 | |
| ça l'air qu'ils ne gouttent pas grand chose donc pour eux de la merde ça le même gout que bien d'autre chose! Une question de papille gustative :p |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre Jeu 12 Jan - 5:24 | |
| Ils manquent de quelque chose. Je vois pas mal de documentaires animaliers, donc, je le sais.
Ils recherchent des fibres pour mieux digérer, en principe, et qui dit fibres dit aussi oligo éléments.
Que leur donnent tu comme nourriture ? _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre Jeu 12 Jan - 7:31 | |
| j`en ai juste un qui fait ca et pourtant tout le monde mange la même chose |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre Jeu 12 Jan - 8:34 | |
| Elle a raison Leeloo j'ai lu ça quelque part qu'il manquait de quelque chose mais je ne me souviens plus quoi
le mien l'a fait à une certaine période après ça lui a passé mais je ne me souviens plus ce que j'ai fait |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre Jeu 12 Jan - 8:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre Jeu 12 Jan - 8:39 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre Jeu 12 Jan - 8:48 | |
| merci pour le video, nous voila instruit |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre Jeu 12 Jan - 12:09 | |
| j'ai eu un chien qui mangeait ça aussi, mais je ne sais plus ce qu'on a fait...désolée ma sisi |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre Jeu 12 Jan - 14:30 | |
| - sisimalo a écrit:
- j`en ai juste un qui fait ca et pourtant tout le monde mange la même chose
Sauf, que tes chiens ne sont pas de la même race, et n' ont pas le même corps, peut être qu'il est carencé en quelque chose ! Donc, la véto lui fera une analyse pour quantifier la quantité d' oligo éléments de son sang, ainsi qu'un bilan sanguin, si tu lui en fait part. Ma soeur jumelle et moi, nous sommes 2 êtres qui se ressemblent, cependant, je suis depuis ma naissance carencée en vitamine D et en magnésium. Si le médecin, n' avait pas fait d' analyse, ma mère ne l' aurait pas sû. :-) Merci Adi, il y a donc pas mal de causes. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre | |
| |
|
| |
| a propos des chiens...c`est quoi le trip de manger des excréments ? ben de la misere a comprendre | |
|