| y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? Sam 7 Jan - 21:49 | |
| y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? Dim 8 Jan - 5:31 | |
| ho oui les mêmes qui se veulent supérieur à tous ! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? Dim 8 Jan - 9:02 | |
| qu'est ce que ca veut dire sisi gros comme un microbe. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? Lun 9 Jan - 17:57 | |
| surement oui...comme dans toutes les familles _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? Mar 10 Jan - 1:01 | |
| - youki674 a écrit:
- qu'est ce que ca veut dire sisi
gros comme un microbe. un imbécile un con qui se crois plus intelligent que tout le monde mais en fin de compte est le dernier des cons |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? Mar 10 Jan - 7:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? Mar 10 Jan - 9:16 | |
| merci sisi pas de cons de ce genre chez moi mais dans mon entourage beaucoup. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? Mar 10 Jan - 17:45 | |
| chez moi non mais j'en connais |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? Mar 10 Jan - 18:03 | |
| - adishatz a écrit:
- chez moi non mais j'en connais
cherche bien "adi"...ils sont difficile à détecter..ceux*là qui ont la folie des grandeurs.._________________ ceci étant dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? Mer 11 Jan - 3:56 | |
| - youki674 a écrit:
- merci sisi
pas de cons de ce genre chez moi mais dans mon entourage beaucoup. Ha , ont parles de moi hi hi |
|
| |
| Sujet: Re: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? Mer 11 Jan - 9:30 | |
| mélo pas si difficle que ca j'en connais qui ont des idées de grandeur et ca parait beaucoup Chico voyons on ne parle pas de toi pantoute. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? Mer 11 Jan - 9:33 | |
| un microbe c`est énorme comparé a la grosseur exacte de la personne que je vise qu est ce qui est plus petit qu `un microbe ? le cerveau de mon frere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? | |
| |
|
| |
| y a t`il quelqu un dans votre famille, qui a le cerveau gros comme un microbe ? selon vous ? | |
|