| Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? | |
|
|
Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? | Visa | | 0% | [ 0 ] | Mastercard | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Dim 8 Jan - 14:36 | |
| Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Dim 8 Jan - 15:45 | |
| l'amour ............ puis la carte |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Lun 9 Jan - 9:08 | |
| la carte surement rendu a mon age. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Mar 10 Jan - 9:32 | |
| mieux la carte car l'amour éternel je n'y crois plus. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Mar 10 Jan - 17:34 | |
| la carte de crédit à volonté, je voyagerai, je ferai le tour du monde |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Mar 10 Jan - 18:13 | |
| - youki674 a écrit:
- mieux la carte
car l'amour éternel je n'y crois plus. tire un trait une fois pour toute.."pp" est un ingrat..mais ce n'est pas une généralité_________________ ceci étant dit... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Mer 11 Jan - 1:20 | |
| - youki674 a écrit:
- mieux la carte
car l'amour éternel je n'y crois plus. Qu'est-ce qui se passe? Comme perdu un bout moi! |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Mer 11 Jan - 3:45 | |
| Tu as raison Adi, idem, je choisis la carte pour acheter ma maison dans les Pyrénées et découvrir le monde, rester dans un pays plus de 3 semaines pour découvrir la culture et la vie de ses habitants. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Mer 11 Jan - 3:49 | |
| - mélody a écrit:
- la réponse à cette question "precisement" je la garde pour moi...peur du mauvais oeil.. ..meme si je ne suis pas superstitieuse...mais bon
Est-ce que le mauvais oeil est " juste " une superstition ou ......... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Mer 11 Jan - 9:43 | |
| c`est parce que la carte de crédit va falloir la payer un moment donné
l`amour éternel...si c`est un bel amour dans lequel je suis bien et heureuse pourquoi pas
mais la carte de crédit n`est selon moi que source de soucis a long terme
crédit illimitée...ouffff les intérets |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Mer 11 Jan - 9:48 | |
| sisi ca fait 2 fois que voles mon message tu écris en meme temps que moi. La carte de crédit a volonté n'aurait pas d'intérêt et tu ne saurais pas obligée de la payer. folli je vois que tu n'es pas au courant. mélo je n'ai plus le gout de recommencer avec un autre,me mettre a nue sous les 2 sens du mot ne m'interresse plus hi.hi.. |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Mer 11 Jan - 10:47 | |
| Sisi, on a le droit de dire non au découvert, perso, je n' ai pas de carte pour le moment, mais lorsque j' en avais une, je n' avais de découvert autorisé.
Dépenser son argent, ok, dépenser celui que te donne la banque, ce sont des frais en plus. NON MERCI _________________ |
|
| |
| |
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| |
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Mer 11 Jan - 23:57 | |
| - youki674 a écrit:
- sisi ca fait 2 fois que voles mon message
tu écris en meme temps que moi. La carte de crédit a volonté n'aurait pas d'intérêt et tu ne saurais pas obligée de la payer. folli je vois que tu n'es pas au courant. mélo je n'ai plus le gout de recommencer avec un autre,me mettre a nue sous les 2 sens du mot ne m'interresse plus hi.hi.. Non je ne suis pas au courant je passe pas partout donc j'en manque des bouts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Ven 13 Jan - 14:48 | |
| Je prend la mastercard et je me paye des prostituées a vies . |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Sam 14 Jan - 10:23 | |
| folli c'est vrai on ne peut passer partout. c'est que pépé et moi sommes séparés. chico tres bonne idée. Je crois que je vais commencer a croire a l'amour éternel un charmant monsieur m'a fait de l'œil hier. |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Sam 14 Jan - 13:06 | |
| une carte de crédit illimitée peut durer jusqu'à sa mort donc autant en profiter, pas de remboursement |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Dim 15 Jan - 9:33 | |
| oui mélo il m'a invité au resto. suite..... |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? Dim 15 Jan - 13:57 | |
| fais attention si tu ne le connais pas
sinon pourquoi pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? | |
| |
|
| |
| Si vous devriez choisir entre l'amour eternel et une carte de crédit illimité , vous prendriez quoi ? | |
|