Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?

Aller en bas 
+4
mélody
youki674
adishatz
babette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:12

sisimalo a écrit:
j aime beaucoup lire tes mésaventures follitude

Il m'en arrive souvent des histoires lol c'est jusque je suis tranquille en ce moment quoi que même à ça j'en ai quand même lol ça me court après ;) Avec une amie nous parlions il y a quelques mois. On disait qu'elle provoquait des situations bizarres et que moi je suivais le mouvement. Mais que quand j'étais seule j'en subissais encore vu qu'elles me courent après sans que je les provoque lol

Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:16

Parlant de gâteaux... J'en achète toutes les semaines pour les monstres. Ceux de ma soeur sont souvent à la maison donc ils viennent les manger ici comme dessert mais je vais en porter pour les 2 de mon frère. Donc toutes les semaines ils me voient arriver et ils sont content d'avoir leur gâteau.

La semaine dernière il y avait l'anniversaire de mon neveu. Il me regarde et regarde son cadeau. Il me dit tu m'as emballé un gâteau? hahaha j'ai trouvé ça trop drôle ;)

Faut bien que je les gâte. Ils habitent tous proches de moi! Et j'ai pas d'enfant donc autant en profiter ;)
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:58

Rien
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 8:04

Oui je sais que tu gates beaucoup tes neveux et nièces
tu en parlais dans ton forum.
Te souviens tu folli lorsque nous étions
toutes les deux toutes seules dans ton forum
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:22

youki674 a écrit:
Oui je sais que tu gates beaucoup tes neveux et nièces
tu en parlais dans ton  forum.
Te souviens tu folli lorsque nous étions
toutes les deux toutes seules dans ton forum

J'aime gâter les gens ;) Aujourd'hui c'étais l'anniversaire d'une amie et elle est célibataire comme moi! Je sais que c'est pas toujours facile surtout dans des moments de fête donc je suis allée lui porter un petit gâteau et un cadeau en revenant du travail! Je me suis dit au moins elle aura une petite surprise lol.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 4:31

c'est gentil Follitude

moi j'aime avoir des fleurs

je n'ai rien vu de bizarroîde je ne suis pas encore sortie
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 7:24

oui folli tu penses beaucoup aux autres
moi adis j'aime mieux le chocolat
au lieu des fleurs j'aime les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:55

rien de bizarre autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 7:26

moi non plus tout semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 7:39

marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:15

a ikea , un gamin de 7 ans dans un caddie , jouant avec son smartphone .
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:36

En travaillant j'étais en voiture avec mon père quand je fais un Ho regarde la belle vache! Y'avait une personne qui se promenait avec une vache en laisse sur le bord du chemin! oho
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:24

dans le tram un homme parlait tout seul, il riait tout seul et sautait d'un côté à l'autre ensuite il est allé derrière la cabine du conducteur il lui parlait heureusement qu'il y avait une vitre entre eux
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:58

t,es pas sérieuse folli.
adis ca devait etre drole.
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:44

youki674 a écrit:
t,es pas sérieuse folli.
adis ca devait etre drole.

Oui oui je suis sérieuse! J'ai failli dire à mon père arrête je veux aller voir la vache! oho
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:46

aujourd hui a l`urgence un monsieur qui se dandinais comme le gars dans la cage aux folles

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:13

hier le chat de ma fille pleurait
j'ai dis ferme toi chaddy,
il a continué.....
j'ai dis ferme toi fantome
et ca arreter....
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:44

Deux gros boums qui ont été entendu d'un bout à l'autre de la ville. Un genre d'explosion les fenêtres ont tremblé, d'autres des lustres... Bref la police cherchait partout ce qui s'était passé... Ils ont appelé l'usine proche d'ici, l'armée qui est à une heure et demi environ d'ici vu qu'il passe souvent avec des jets dans le coin bref mystère... Plus d'une centaine de personnes en parlent sur facebook mais personne ne sait vraiment ce qui s'est passé lol.

Mais bon j'imagine que c'est lié à la température étrange des derniers jours samedi pluie, verglas et maintenant froid. Mais c'est quand même bizarre que tout le monde sur 355,6 km² ont ressenti la même chose d'un bout à l'autre de la ville lol
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 9:02

tu le sauras aux infos Follitudes.

On a eu la même chose ici, il y a plusieurs années c'était le bâtiment de vente de motos qui avait explosé toutes les motos on brûlé
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:02

adishatz a écrit:
tu le sauras aux infos Follitudes.

On a eu la même chose ici, il y a plusieurs années c'était le bâtiment de vente de motos qui avait explosé toutes les motos on brûlé

Y'a rien qui a sauté et personne ne sait encore oho Ils sont entrain de chercher du côté des phénomènes météo
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:27

des coups de canon de l'armée, à Ste Maxime on en entend quand ils font des manoeuvres
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:23

adishatz a écrit:
des coups de canon de l'armée, à Ste Maxime on en entend quand ils font des manoeuvres

Y'a pas de canons ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:29

Moi je trouve ça vraiment très drôle... bref depuis un mois minimum tous les mercredis quand je vais à l'épicerie j'arrive en même temps que la même madame... Je la rencontre toutes les semaines lol. Et le pire c'est que j'y vais jamais à la même heure... ça dépend quand je suis prête et la plupart du temps je vais faire d'autres commissions avant donc j'arrive dans les mêmes temps lol

Tantôt je lui ai parlé et je lui ai dit qu'on se rencontrait toutes les semaines depuis un bon bout qu'on arrivait en même temps. Elle riait :) Je ne sais pas d'ou elle vient mais elle n'est pas d'ici elle a un bel accent. Qui sait je lui demanderai peut-être la semaine prochaine hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:41

follitude a écrit:
Moi je trouve ça vraiment très drôle... bref depuis un mois minimum tous les mercredis quand je vais à l'épicerie j'arrive en même temps que la même madame... Je la rencontre toutes les semaines lol. Et le pire c'est que j'y vais jamais à la même heure... ça dépend quand je suis prête et la plupart du temps je vais faire d'autres commissions avant donc j'arrive dans les mêmes temps lol

Tantôt je lui ai parlé et je lui ai dit qu'on se rencontrait toutes les semaines depuis un bon bout qu'on arrivait en même temps. Elle riait :) Je ne sais pas d'ou elle vient mais elle n'est pas d'ici elle a un bel accent. Qui sait je lui demanderai peut-être la semaine prochaine hahahaha
c`est spécial pareil

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:54

bizarre folli
elle te surveille hi.hi..
Ici pas de canons juste des cons hi.hi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: