Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?

Aller en bas 
+4
mélody
youki674
adishatz
babette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:14

Je vous l'ai dit il m'arrive souvent des trucs bizarres ;) C'est quand même spécial...
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 9:30

Mon amie a trouvé son nouveau compagnon en allant au marchant de légumes tous les jours à la même heure, lui aussi y allait à cette heure là, maintenant ils vivent ensembles
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:16

adishatz a écrit:
Mon amie a trouvé son nouveau compagnon en allant au marchant de légumes tous les jours à la même heure, lui aussi y allait à cette heure là, maintenant ils vivent ensembles

Ce qui est étrange dans la situation c'est que nous y allons jamais à la même heure... Je peux y aller vers 13h, 14h... 15h on arrive toujours en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 20:45

Un vieux monsieur à l'épicerie... Il regardait des pots de beurre d'arachide et il avait l'air perdu devant tout ce qu'il y avait. Je me suis arrêté à côté de lui pour prendre quelque chose et je voyais qu'il avait l'air à se poser des questions. Je lui demande si ça va... Il me répond qu'il ne sait pas quoi prendre. Donc je l'aide à choisir ses pots. J'pense que je me suis fait un ami il m'a suivi tout le long après ça en me faisant la conversation. Quand je vous dis que j'attire les inconnus lol Mais bon il était sympathique donc ça ne m'a pas déranger.


Taouin le camionneur que je n'aime pas trop... Il m'a dit en fin de semaine qu'il y avait vraiment beaucoup de neige qu'il faudrait la faire fondre ça ferait bien... Ben oui comme si on décidait quand la neige fond! puff! J'ai failli lui dire d'apporter son sèche-cheveux pour en faire fondre un peu chaque fois qu'il passait
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 8:21

bien le fun folli tu as fais ta b.a.
bonne idée le cheche cheveux.
ma fille a recu une bouteille de vodka
en cadeau,elle s'allume elle devient bleu
connaissez vous ca.
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 23:16

je fais souvent des b.a y'a souvent des inconnus qui me jasent et me racontent leur vie lol


Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:12

follitude a écrit:
Un vieux monsieur à l'épicerie... Il regardait des pots de beurre d'arachide et il avait l'air perdu devant tout ce qu'il y avait. Je me suis arrêté à côté de lui pour prendre quelque chose et je voyais qu'il avait l'air à se poser des questions. Je lui demande si ça va... Il me répond qu'il ne sait pas quoi prendre. Donc je l'aide à choisir ses pots. J'pense que je me suis fait un ami il m'a suivi tout le long après ça en me faisant la conversation. Quand je vous dis que j'attire les inconnus lol Mais bon il était sympathique donc ça ne m'a pas déranger.


Taouin le camionneur que je n'aime pas trop... Il m'a dit en fin de semaine qu'il y avait vraiment beaucoup de neige qu'il faudrait la faire fondre ça ferait bien... Ben oui comme si on décidait quand la neige fond! puff! J'ai failli lui dire d'apporter son sèche-cheveux pour en faire fondre un peu chaque fois qu'il passait
c`est l`fun comment tu es
je penses que ca prouve que tu es une personne fort sympathique
je me demande bien comment ca tu es encore célibataire

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 15:30

Aujourd'hui je suis allée demander ma radio et la secrétaire criait après un étranger qui voulait passer une radio des poumons envoyé par son entreprise.

Il avait une carte vitale à jour et l'autre n'arrêtait pas de lui dire il faut des papiers à jour, c'est le ton qui ne me plaisait pas.

C'est le médecin de travail qui envoyait tous les ouvriers passer une radio des poumons, il avait envoyer un fax pour tous et la bonne femme lui demandait l'ordonnance qu'il n'avait pas.

Ensuite elle lui dit vous allez devoir payer puisque vous n'avez pas de médecin de famille, elle disait n'importe quoi puisque c'était le médecin de travail qui l'envoyait, il n'avait pas à payer

Je l'aurais giflé la bonne femme elle était mauvaise comme une peste
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 15:34

je ne connais pas de bouteille de vodka bleu je n'achète pas de vodka
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 22:25

sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
Un vieux monsieur à l'épicerie... Il regardait des pots de beurre d'arachide et il avait l'air perdu devant tout ce qu'il y avait. Je me suis arrêté à côté de lui pour prendre quelque chose et je voyais qu'il avait l'air à se poser des questions. Je lui demande si ça va... Il me répond qu'il ne sait pas quoi prendre. Donc je l'aide à choisir ses pots. J'pense que je me suis fait un ami il m'a suivi tout le long après ça en me faisant la conversation. Quand je vous dis que j'attire les inconnus lol Mais bon il était sympathique donc ça ne m'a pas déranger.


Taouin le camionneur que je n'aime pas trop... Il m'a dit en fin de semaine qu'il y avait vraiment beaucoup de neige qu'il faudrait la faire fondre ça ferait bien... Ben oui comme si on décidait quand la neige fond! puff! J'ai failli lui dire d'apporter son sèche-cheveux pour en faire fondre un peu chaque fois qu'il passait
c`est l`fun comment tu es
je penses que ca prouve que tu es une personne fort sympathique
je me demande bien comment ca tu es encore célibataire

Y'a pas de raisons c'est seulement la vie ;) Pour l'instant l'homme de ma vie c'est Monsieur Quick selon les monstres :p
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 8:01

tu es trop difficile folli
l'homme de ta vie passera a coté.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 16:17

je n'ai rien vu de bizarre aujourd'hui mais beaucoup de monde dans les magasins de bricolage, c'est samedi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:40

youki674 a écrit:
tu es trop difficile folli
l'homme de ta vie passera a coté.

??? Pourquoi tu dis que je suis difficile! ?

Quand on est seule pourquoi faut que se soit notre faute? Pourquoi qu'on doit être difficile? Je dois sortir avec la première personne qui me parle même si c'est un taouin? Y'a pas de raison au céliba c'est seulement la vie. Oui je n'attends après personne pour vivre ma vie. Je ne passe pas mon temps à pleurer sur mon sort... Pourquoi je le ferais?

Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 5:20

tu es encore jeune Folli ne désespère pas, c'est quand on s'y attend le moins que la bonne personne se présente
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 9:06

je disais que tu étais difficile folli
pensant que c'était ca.
je me suis trompée ok.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 9:07

follitude a écrit:
youki674 a écrit:
tu es trop difficile folli
l'homme de ta vie passera a coté.



Quand on est seule pourquoi faut que se soit notre faute? Pourquoi qu'on doit être difficile? Je dois sortir avec la première personne qui me parle même si c'est un taouin? Y'a pas de raison au céliba c'est seulement la vie. Oui je n'attends après personne pour vivre ma vie. Je ne passe pas mon temps à pleurer sur mon sort... Pourquoi je le ferais?

tu as la bonne attitude follitude

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 15:06

Pourrais-je s'il vous plait avoir la définition du mot " Taouin " ?
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 22:42

Chico a écrit:
Pourrais-je s'il vous plait avoir la définition du mot " Taouin " ?

Un idiot, imbécile, quelqu’un de pas très intelligent...

Dans mon dictionnaire à moi ça se résume aussi à une personne qui t'énerve tellement par le fait qu'il fait des trucs stupides que tu as envie de le frapper toutes les fois que tu le vois! oho
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 22:44

Mon dieu je ne m'en fais vraiment pas avec le fait que je sois célibataire. Je vis ma vie et je suis heureuse! Je fais ce que je veux quand je veux. Oui je suis seule mais bon si je rencontre une personne tant mieux. Sinon c'est la vie je ne m'en fais pas avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 7:55

C'est tres bien si tu es heureuse comme ca folli.
Moi a mon age et apres avoir vécu 33 ans avec le meme homme
j'aimerais un compagnon qui n'habites pas avec moi
mais pour faire des sorties et activités
et le reste ......c'est bon pour le physique et moral.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 8:12

quelle belle description de taouin...méchant 2 de pique selon moi, et j en ai un dans ma famille  fan

tu as raison folli, un jour a la fois, pas de cassage de coco

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 0:11

Hahaha j'en vois souvent des taouins donc c'est facile pour moi de faire la description :p

Youki des sorties et des activités des amis ça fait très bien la job lol. Ou le faire tout seul aussi! Rien n'empêche de faire des trucs seuls. Je vais au cinéma avec une amie demain et au resto. Je fais des voyages avec des amies.

Y'a le bénévolat aussi qui fait sortir et qui fait des activités ou y'a aussi des groupes comme les fermières ou autres centre d'intérêt. Bref être seule je suis très bien capable de vivre avec et je ne m'empêche pas de vivre pour autant! Mais j'ai toujours dit et je le pense très sérieusement que vaut mieux être seule que mal accompagner. je vois des gens qui sont en couple seulement pour être en couple et qui s’engueule comme du poisson pourri et tu vois qu'ils ne s'aiment pas. Non merci pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 9:38

Il y a aussi des associations pour sortir, j'ai fait des sorties comme ça quand j'étais seule, ça permet de faire des promenades, cinémas, restos avec d'autres personnes et à plusieurs ça permet de faire des connaissances

Je suis restée 8 ans seule, j'étais très bien, on s'organise

Finalement je sors moins que lorsque j'étais seule, j'ai un casanier chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 14:47

Merci de la définition , maintenant j'ai une dette envers toi .
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 23:20

Chico a écrit:
Merci de la définition , maintenant j'ai une dette envers toi .

Hahaha c'étais pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: