Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?

Aller en bas 
+2
nicole
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Empty
MessageSujet: Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?    Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  EmptyLun 13 Fév - 20:07

Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?

_________________
Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?    Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  EmptyMar 14 Fév - 5:32

tu parles de s'habiller en noir ?

Quand j'ai perdu mon mari je me suis habillée comme tous les autres jours

par contre il m'a fallu 4 ans pour faire ce qu'on appelle son deuil

La 1ère année on ne réalise pas on a tellement de choses à faire (succession etc.....)

la 2ème année j'étais tellement contracter de mal dormir que je me suis fait une hernie discale

la 3ème année ça allait un peu mieux

c'et seulement la 4ème année que je me suis sentie revivre
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?    Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  EmptyMar 14 Fév - 9:09

on ne porte plus le noir ....
il faut laisser le temps pour faire son deuil ... chacun a sa propre façon .
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?    Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  EmptyJeu 16 Fév - 14:13

chez nous la période de deuil est fixée par la religion..ni plus..ni moins...

_________________
ceci étant dit...

Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?    Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  EmptyJeu 16 Fév - 14:42

50 ans .
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?    Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  EmptyVen 17 Fév - 4:18

Le deuil tout dépend de la personne
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?    Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  EmptyVen 17 Fév - 7:46

adis ca été long ton deuil.
aujourd'hui on ne porte plus le noir,
mais des couleurs discretes lors d'une cérémonie
mortuaire.Le deuil du cœur tout dépend de la personneé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?    Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  EmptyVen 17 Fév - 8:45

mélody a écrit:
chez nous la période de deuil est fixée par la religion..ni plus..ni moins...
Et si une personne a besoin de plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?    Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  EmptyVen 17 Fév - 9:46

Youki je m'entendais très bien avec mon mari j'ai vécu 38 ans avec lui
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?    Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  EmptySam 18 Fév - 9:37

c'est merveilleux adis,38 ans c'est quelque chose.
chico 50 ans
es tu fou hi.hi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?    Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on perd son epoux- épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: