Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Empty
MessageSujet: racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres   racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres EmptyMer 22 Fév - 0:19

racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres

_________________
racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Empty
MessageSujet: Re: racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres   racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres EmptyMer 22 Fév - 17:19

des souvenirs j'en ai plein, ce ne sont pas des banalités

Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Empty
MessageSujet: Re: racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres   racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres EmptyJeu 23 Fév - 9:56

moi aussi ma vie est remplie de souvenirs
quelques banalités mais pas beaucoup.
Surtout de vrais beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Empty
MessageSujet: Re: racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres   racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres EmptyJeu 23 Fév - 13:34

Une banalité que j'ai gardé pour moi ?
Hum hum . Pas facile . Quand je me torche , je le garde pour moi . Désolé , je vois rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Empty
MessageSujet: Re: racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres   racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres EmptyJeu 23 Fév - 18:19

plusieurs..depuis toujours je ne recule devant rien..donc...

_________________
ceci étant dit...

racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Melody11
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Empty
MessageSujet: Re: racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres   racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres EmptyJeu 23 Fév - 23:59

racontez nous vos histoires

moi ca m intéresse

_________________
racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Empty
MessageSujet: Re: racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres   racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres EmptyVen 24 Fév - 10:08

eh bien sisi je débute.
un jour dans une salle de danse
un gars me dis"ti cul viens tu danse"
j'ai répondu le ti cul aime mieux
rester dessus
je n'oublierai jamais cette banalité.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 60
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Empty
MessageSujet: Re: racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres   racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres EmptyDim 26 Fév - 5:18

Un jour, j' étais invitée à passer le week à la ferme des parents d'une copine. Elle avait un frère, très campagnard et rond comme une bille, vraiment pas mon type.

Il ne cessait de me regarder, je ne savais plus où me mettre, j' avais 24 ans. Il a presque gâché mon week.

Le début de semaine arrive, ce gars voulait m' épouser, il a téléphoné à ma mère et a insisté pour la rencontrer.


On l' a reçu, sa mère aussi, et il a demandé à m' épouser, n'importe quoi, comme si j' étais une simple marchandise. !


Ma mère a dit clair et net, Hélène a le choix, ce n' est pas à moi de décider, et sur ce, j' ai dit, il n' en est pas question, je ne vois pas pourquoi vous êtes venus, et je regrette, tu ne me plais pas et à part gâcher mon week, c' est tout ce que tu as fait.    :-(

_________________
racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Empty
MessageSujet: Re: racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres   racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres EmptyLun 27 Fév - 9:34

c'était peut etre l'homme de ta vie leeloo hi.hi..
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Empty
MessageSujet: Re: racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres   racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres EmptyLun 27 Fév - 14:28

il aurait dû aller à l'émission le bonheur est dans le pré Leeloo rrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Empty
MessageSujet: Re: racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres   racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous des banalitées qui vous sont arrivé dans votre vie, mais que vous gardez en souvenir depuis des lustres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: