Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui

Aller en bas 
+2
youki674
babette
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui EmptyMer 22 Fév - 0:25

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui

_________________
le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: Re: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui EmptyMer 22 Fév - 7:05

Mon chat candy 
une chatte très gentille docile affectueuse elle est decede il 3 ans elle nôus mànque sissi je l avait mise en photô sur le forum tu te rappelle ? Et mon petit lapin foufouille qui a vecu 14 ans morte de maladie aussî  un gentil petit lapin .j ai déux  âutre chats que j aime aussî pandou et titite des neiges que j ai recueillie dans la neige en pleine hivers du coup ont l a appeler titite des neiges ..
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: Re: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui EmptyMer 22 Fév - 7:53

moi mon premier chien labrador croisé allemand,
je l'ai eu a 3 mois et gardé jusqu'à 7 ans
il est mort de maladie.
J'ai tellement aimé ce chien, il nous suivait partout.
Venait faire du ski fond avec nous et faire de la zoothéraphie
a l,hopital ou était la mere de pépé.
Il avait comme nous son petit cornet de creme glacé quand
nous arretions a la cremiere,Comme j'ai eu de la peine
a son déces.Voici sa photo.

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Qn5r
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: Re: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui EmptyMer 22 Fév - 17:11

Mon chien Baloo je l'ai eu à 3 mois jusqu'à 13 ans, il faisait partie de la famille et nous suivait partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: Re: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui EmptyJeu 23 Fév - 13:56

Pas facile , vu que les souvenirs sont rare . mais quand j'étais enfant , ont avait 4 ou chats . mais un jour , ils ne sont jamais revenus . Quel ingratitude .
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: Re: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui EmptyJeu 23 Fév - 22:43

Ma petite gripette une madame chat! Elle a vécu 18 ans. On a du la faire piquer en 2009 parce qu'elle avait un cancer (bosse qui poussait) et elle avait perdu beaucoup de poids et souffrait...

Relation d'amour haine lol. Elle voulait toujours jouer avec moi. Elle courait après moi pour me sauter sur les jambes et me croquer lol. Et moi je l’écœurais et tout le temps pour la faire fâcher lol. Mais elle me mordait pas vraiment lol

Mais mon premier juste à moi c'est Monsieur Quick le chat qui est coller sur moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: Re: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui EmptyJeu 23 Fév - 23:49

un petit chien bâtard, ont l`as gardé jusqua 18 ans, il s`appelais TIBI

_________________
le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: Re: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui EmptyVen 24 Fév - 10:11

personne ne dit que mon beau chopin
est beau hi.hi..
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: Re: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui EmptyVen 24 Fév - 10:11

dans les forums en général
on dirait que l.on parle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 60
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: Re: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui EmptySam 25 Fév - 14:02

Youki, il est beau ton Chopin, il t' a aimé aussi, c' est sûr.


A la maison, on a eu Moumousse ♥, un chat gris souris, très pale le gris. Il adorait aller courir les chattes, et revenait après la saison des amours, couvert de blessures. Il était tellement câlin.


En même temps ou peu après, on a eu Milou ♥, un caniche nain abricot. On l' emmenait en week à la maison de campagne, que mes parents, restauraient de leurs mains. Il y avait beaucoup de terrain, 2 grandes mares et un bois. Lors du goûter, on s' installait sur le banc, sous le cormier ( arbre ), et lui, venait nous voir en courant. Ses oreilles volaient au vent, en sautillant pour traverser les hautes herbes. J' adorais.

_________________
le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: Re: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui EmptyDim 26 Fév - 6:31

YOUKI TON CHOPIN EST TRES BEAU

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Qn5r

Tu vois qu'on t'écoute cg
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: Re: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui EmptyDim 26 Fév - 9:25

merci leeloo et adis
c'est ce que je voulais lire hi.hi..
bébé hein....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty
MessageSujet: Re: le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui   le tout premier animal de compagnie, étais quoi ?  son nom ?  parlez nous de lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tout premier animal de compagnie, étais quoi ? son nom ? parlez nous de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: