Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ? Empty
MessageSujet: Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ?   Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ? EmptySam 11 Mar - 16:49

Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ? Empty
MessageSujet: Re: Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ?   Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ? EmptyDim 12 Mar - 9:36

ca c`est certain petit merdeux

_________________
Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ? Empty
MessageSujet: Re: Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ?   Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ? EmptyDim 12 Mar - 9:39

je ne comprends pas vraiement la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ? Empty
MessageSujet: Re: Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ?   Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ? EmptyDim 12 Mar - 15:23

Sisi : J'adore .
Youki : C'est normal , il faut avoir un être descendant de Sisi pour comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ? Empty
MessageSujet: Re: Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ?   Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je fais caca en dehors de mes toilettes , pourras t-on dire que je fout la merde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: