Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ? Empty
MessageSujet: Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ?   Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ? EmptyVen 7 Avr - 0:21

Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ?

_________________
Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ? Empty
MessageSujet: Re: Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ?   Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ? EmptyVen 7 Avr - 14:53

Je veut visiter ton chez toi , et m'amuser avec tes chiens .
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ? Empty
MessageSujet: Re: Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ?   Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ? EmptySam 8 Avr - 0:20

Chico a écrit:
Je veut visiter ton chez toi , et m'amuser avec tes chiens .
tu es le bienvenue mon cher

_________________
Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ? Empty
MessageSujet: Re: Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ?   Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ? EmptySam 8 Avr - 5:59

Je ne sais pas ce qu'il y a à visiter, mais j'aimerais voir les grands espaces, la nature, l'automne

D'après un Québécois qui vient de s'installer en France, il dit que l'automne n'a rien à voir avec l'automne français

Il se plait énormément en France, ça fait 3 fois qu'il tond son jardin il a mal aux muscles car pas habitué, il ne regrette pas du tout la neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ? Empty
MessageSujet: Re: Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ?   Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Européen...si vous venez un jour au Québec...quels sont les choses que vous voulez voir, esseyer, visité etc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: