Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ?

Aller en bas 
+4
youki674
nicole
adishatz
sisimalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candyneige
Membre Belge
candyneige


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 59
Localisation : Belgique

Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ?   Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:18

Des posters de Sheila
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ?   Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:15

contente de te relire candy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ?   Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:19

Moi j'aimerais bien voir Céline Dion mais le prix des places et encore plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ?   Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:23



Sisi ylvie Vartan la femme de Johnny Halliday
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ?   Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:29

meme si je n'aime pas tellement johnny Holiday
j'aimais beaucoup les voir chanter ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ?   Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous étiez ado , avez vous des posters de célébrités dans vos chambres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: